Pièce de 25 cent 1944

Pour afficher les articles à vendre.
Mayabella

Pièce de 25 cent 1944

Messagepar Mayabella » Mar Déc 14, 2010 1:27 pm

Bonjour,

Je ne suis pas une collectionneuse... :wink: Je viens de faire le ménage des mes pots de sous que ma grand-mère m'a donné depuis bien longtemps.... Je suis tombé sur un 25 cents assez vieux... Je sais qu'il y a des grades, mais je ne connais pas cela et avant de l'envoyer dans les rouleaux à sous je me suis dit que des collectionneurs serait peut être intéressé par cette pièce qui a un peu de vécu. :lol:

Si vous êtes intéressé laissez moi savoir...

J'ai aussi parcourue vos listes de cents noires avec des P en dessous.... J'en ai un lot et une barge de cents noires certain assez vieux.... Laissez moi savoir les spécimens intéressant pour vous!!!! :Rechercher:

Au plaisir,

Mayabella

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Re: Pièce de 25 cent 1944

Messagepar Bidou » Mar Déc 14, 2010 1:50 pm

Bonjour Mayabella et bienvenue parmi nous,

De quelle région es-tu :?:
Ca peut être très intéressant pour un collectionneur de fouiller dans ce genre de pots. Par contre, il y a tellement d'années et de variétés différentes à rechercher que ce serait trop long à tout énumérer.

Cela m'intéresse assurément mais des fois compte tenu de la distance, il faut se limiter :cry:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

drooperdolan
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 16 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours

Re: Pièce de 25 cent 1944

Messagepar drooperdolan » Mar Déc 14, 2010 1:54 pm

:Chinois:
effectivement,plusieurs heures de :Rechercher:
il y a tellement d'années et de variétés différentes à rechercher que ce serait trop long à tout énumérer
+1
il y aurais surement des pieces qui m'intéresserais :P
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »