achat à laveugle

Pour afficher les articles à vendre.
lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

achat à laveugle

Messagepar lebcents » Mar Fév 08, 2011 9:57 pm

`Salut à tous
Avez vous déjà fait un achat ...comment dirais-je... à l'aveugle.
C'est ce que j'ai fait ce soir, j'ai hâte de recevoir ce ?????
voici l'image : pour 9,99$ sur Ebay

Image
lebcents

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Re: achat à laveugle

Messagepar felix46 » Mar Fév 08, 2011 10:03 pm

Je n'ai jamais accheter à l'aveugle comme ca,mais ta pièces semble très bien.
P.s:Ses un peut comme achetter un lot,tu ne ses jamais se qu'il à dedans.

sysec

Messagepar sysec » Mar Fév 08, 2011 10:07 pm

Bonjour, J'ai un ami qui avait acheté un jeton canadien sur ebay dont l'image était flou. Il etait brillant en plus. Lorsque celui-ci la reçu, il a manqué de tomber en bas de sa chaise. celui-ci était incirculé avec du lustre d'origine. Un achat de $4. Il n'y avait pas d'image de l'autre côté?

lebcents
Description : je suis toujours intéressé par les 1¢ et les 50¢ .Je possède plusiers autre pièces que je peux échangé

lebcents

Messagepar lebcents » Mar Fév 08, 2011 10:25 pm

Bon ça yait je vais en rêvé pour $9,99
lololol!
lebcents

V@UTOUR
Description : et oui un petit retour pour moi.

Messagepar V@UTOUR » Mar Fév 08, 2011 11:06 pm

dapres moi tu a fait une belle achat :wink:

Tiens-toi debout,Ne te soumets jamais.
Envers et contre tout,Sans avoir de regret.
Bats-toi jusqu'à ton dernier soupir,
Crie haut et fort,chaque Injustice.
C'est l'Indépendance.
Indépendantiste,je demeurerai,
Pour l'Indépendance de notre Nation!

za75
Description : Issu d'une famille souche de la région de La Pocatière, les Pelletier, je suis marié et père de Vincent qui, présentement, s'intéresse encore peu à la collection de monnaie, mais qui sait......

Amateur de baseball, j'ai collectionné, pendant mes jeunes années, des cartes de joueurs qui se sont "envolées" depuis, et des pierres de toutes sortes qui m'ont toujours fasciné.
Initié à la collection de monnaie par un de mes oncles qui, à l'époque, vivait à Champigny, près de Québec, je dois cependant vous avouer qu'au cours des quarante dernières années, la diversité des monnaies étrangères m'a beaucoup plus passionné que les monnaies canadiennes.

Encore jeune agronome, j'ai eu l'opportunité d'aller vivre au Maroc avec mon épouse pendant quatre ans, en tant que coopérant. La collection de monnaie et les nombreuses excursions, à travers le pays, ne furent jamais réellement dissociées. Ce fut une avenure palpitante, constamment remplie d'opportunités et de surprises : à titre d'exemple, j'ai découvert près de la mer Méditerranée, dans un petit village nommé Oued Laou, lors d'un souk, étalée avec d'autres pièces sur un tapis berbère posé sur le sol, une pièce en excellent état de conservation, frappée dans ce même village, en AH441 (1050 de notre ère) : cette pièce demeure encore aujourd'hui ma pièce fétiche. C'est d'ailleurs en découvrant les monnaies du Maroc que j'attrapai la piqûre pour les variétés.

Les vingt années qui suivirent, au Québec, me permirent de consolider cette collection et de parfaire mes connaissances. En début de retraite, il y a douze ans, après avoir classé cette collection grâce à un Corpus de très grande qualité, étude en trois volumes, produite au Maroc, j'entrepris la mise à jour des catalogues de Krause, section Maroc, afin notamment de donner une meilleure vitrine à ces monnaies assez peu connues. Dans cette même veine, je fis en sorte que le Musée de la Monnaie, à Ottawa, soit doté d'une collection représentative des monnaies marocaines (1650 à nos jours ).

Et...., ce qui devait arriver, arriva : depuis au moins cinq ans, je me suis plongé dans les variétés non répertoriées des monnaies canadiennes. Au début de cette autre aventure, non moins passionnante, mon action fut surtout reliée aux activités de l'ANPB, soit par des articles, échanges, sensibilisation et information. J'ai découvert Numicanada depuis environ quinze mois et il m'est apparu que ce site et surtout son forum m'offraient une excellente opportunité pour partager avec d'autres membres mon intérêt pour ces variétés. Lorsque je regarde le chemin que nous avons parcouru sur ce site, depuis quelques mois seulement, je suis porté à croire que cet objectif a été réalisé en grande partie. Qui plus est, il me fait encore plus plaisir de constater que la relève est là, qu'elle est de plus en plus structurée et de plus en plus efficace ! À la veille de mes soixante-dix ans, je n'ai donc pas à m'inquiéter, car les membres de ce merveilleux site me semblent très motivés et de mieux en mieux outillés pour aller de l'avant !
Longue vie à Numicanada !

06/2008

Messagepar za75 » Mer Fév 09, 2011 6:51 am

Bon achat : difficile de payer moins, car c'est le prix du silver ces jours-ci :wink:

dlavoie

Messagepar dlavoie » Mer Fév 09, 2011 9:05 am

Je fais régulièrement ce type d’achat. Je mise jamais plus que la valeur de l’argent ou la valeur du grade G. Des fois je gagne, d’autre fois j’y perds. :|

lebcents

lebcents

Messagepar lebcents » Mar Fév 15, 2011 4:31 pm

L'achat à l'aveugle voici ce que j'ai reçu

Image

pour $9.99

pas si pire non? C'est pas d'hier quel est sur le marché
lololol

En 1929 peut-êtres ça a payé la serveuse du barroom de luky luke

Quel chemin ce demi dollard a parcourru sur la fille du Bar??
lebcents

felix46
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.

Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011

Messagepar felix46 » Mar Fév 15, 2011 4:56 pm

Juste pour le silver,tu va rentré dans ton argent dans pas longtemps donc très très bonne achat.

killerbee

Messagepar killerbee » Mar Fév 15, 2011 6:26 pm

jai fait ca une fois ya quelque annes jai acheter une boite de 600 10 cent en silver la photo montrait seulement la boite avec les 2 x 2

jai contacter le vendeur lui demander plus de detail sur l'inventaire de la boite et sur la condition des piece

reponse du vendeur pas le temps de chequer ca (il restais alors 5 jours a l'encan) pour moi c'est de la junk si tu trouve de koi dedans tant mieux pour toi jai pas verifier je vend pour le metal

comme le prix a quelque minute de la fin de l'encan etias a peine depasser la valeur du silver de l'epoque jai decider de prendre une chance et acheter la boite a l'aveugle

grand bien men pris bien que la pluspard des piece etais des piece des anne 60 circuller et donc ne valant pas plus que le silver

il y avait environ une 60aine de georgeVI donc des 1947 ml en asse bonne condition
et aussi une 10zaine de george V entre f et vf

javais rapidement revendu les piece interessante pour pas mal plus que leur valeur en silver puis laisser la boite de cote je lai resorti l'anne suivante quand le silver atteigaint 18$ lonce pour revendre les piece pour le metal avec encore la un tres bon profit

des fois a l'aveugle ca peut etre payant mais des fois ca peut ce reveler decevant mais bon jsu un peu gambler faque pourkoi pas :)

Line
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants

Messagepar Line » Mer Fév 16, 2011 7:13 am

Bravo pour les bon coups :wink:
Que les sous soit avec vous

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »