jai fait ca une fois ya quelque annes jai acheter une boite de 600 10 cent en silver la photo montrait seulement la boite avec les 2 x 2
jai contacter le vendeur lui demander plus de detail sur l'inventaire de la boite et sur la condition des piece
reponse du vendeur pas le temps de chequer ca (il restais alors 5 jours a l'encan) pour moi c'est de la junk si tu trouve de koi dedans tant mieux pour toi jai pas verifier je vend pour le metal
comme le prix a quelque minute de la fin de l'encan etias a peine depasser la valeur du silver de l'epoque jai decider de prendre une chance et acheter la boite a l'aveugle
grand bien men pris bien que la pluspard des piece etais des piece des anne 60 circuller et donc ne valant pas plus que le silver
il y avait environ une 60aine de georgeVI donc des 1947 ml en asse bonne condition
et aussi une 10zaine de george V entre f et vf
javais rapidement revendu les piece interessante pour pas mal plus que leur valeur en silver puis laisser la boite de cote je lai resorti l'anne suivante quand le silver atteigaint 18$ lonce pour revendre les piece pour le metal avec encore la un tres bon profit
des fois a l'aveugle ca peut etre payant mais des fois ca peut ce reveler decevant mais bon jsu un peu gambler faque pourkoi pas