Petit lot

Pour afficher les articles à vendre.
Fiston2005
Légende
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!

Petit lot

Messagepar Fiston2005 » Lun Fév 14, 2011 12:11 pm

Bonjour à tous! Il me reste un petit lot que je veux me départir pour recommencer ma nouvelle petite collection!! Ces pièces sont idéales pour rehausser une collection ou pour d'éventuelles échanges!!!

3 X 1 cent 1962 missing M CCCS MS-64
3 X 1 cent 1962 harpe CCCS MS-64
1 X 1 cent 1978 (34.2. Frappe hors de la virole)BU (Similaire à celle-ci
http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... role&id=35)

250$ pour le tout Xpresspost inclus ou faites moi une offre! Payable en argent comptant, chèque ou paypal (2$ de frais). À l'intéressé, communiquer avec moi par message privé ou courriel!

Merci

Fiston2005
Légende
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!

Re: Petit lot

Messagepar Fiston2005 » Lun Fév 14, 2011 5:15 pm

Lot vendu!

MERCI!

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Lun Fév 14, 2011 8:35 pm

14 février
Fiston2005 a écrit :Bonjour à tous! Il me reste un petit lot que je veux me départir pour recommencer ma nouvelle petite collection!! Ces pièces sont idéales pour rehausser une collection ou pour d'éventuelles échanges!!!

sujet : Lot complet à vendre

20 décembre :
Fiston2005 a écrit :Bonjour à tous! Je sais que le sujet VENTE est en plein explosion et qu’elle fait jaser sur le forum SALON. Ne vous en faites pas c’est le dernier ‘’POST’’ de vente que Fiston2005 fera. Je sais que la discussion ne me touche pas vraiment car je crois avoir participé activement antérieurement par mes interventions et surtout avec quelques-unes de mes photos.

Ce dernier ‘’post’’ ce veut les funérailles de fiston2005. Aux membres qui seraient intéressés, je veux me départir de tout ce qui me reste comme pièces de 1 cent et 5 cents mais dans un seul lot. En dedans de 2 heures autour de Sherbrooke, j’irais le porter en main propre. Plus de 100 livres et plus de pièces, soit en rouleaux ou déjà placées dans des 2X2 (8 boites à 2X2). Plus de 80% sont incirculés (pour les 1 cent). Si jamais il y avait des intéressés et sérieux, veillez communiquer avec moi par courriel ou message privé et je vous enverrai un topo du lot. Le prix demandé : 2000$.

Merci et joyeuses fêtes à tous!!

Je comprend pas, y a t-il deux Fiston2005, sur ce forum :?:

J'ai déjà acheter, plusieurs fois de Fiston2005, et j'en étais très satisfait.
Mais je ne comprend pas les propos (voir citation ci-haut) utilisés.
Je ne veux pas jouer au méchant, je veux seulement comprend pourquoi un
jour c'est noir et le lendemain c'est blanc....

merci de m'éclairer Fiston2005 :wink:
.
Patargez votre passion !
.

Fiston2005
Légende

Messagepar Fiston2005 » Lun Fév 14, 2011 9:01 pm

Salut Pako! Hé non, il n'y a pas deux Fiston2005!!!! Il est vrai que le ''post'' dont tu fais mention, j'étais dans une passe pas trop en forme! Je pensais quitter la monnaie mais après 32 ans de vie commune avec la monnaie, difficile de se séparer. Je suis, donc, toujours là en recommençant ma quatrième collection et j'ai retrouvé quelques restant dans un fond de tiroir que j'ai réussi à vendre aujourd'hui pour m'aider dans la reconstruction de ma collection. Voilà, c'est tout! En espérant avoir pu t'éclairer! En passant, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée!!!!!

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Mer Fév 16, 2011 8:50 pm

Merci Fiston2005 pour ton explication :wink:

Tu es très chanceux de trouver des pièces CCCS MS-64 dans
le fond d'un tiroir. Dans mes tiroirs ce genre de pièce ni traînent pas, dommage :(

Mais effectivement, il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idée ou
d'histoire !!!!

amicalement, :Chinois:
.
Patargez votre passion !
.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »