Collection de 5 cents

Pour afficher les articles à vendre.
Hardy

Collection de 5 cents

Messagepar Hardy » Ven Août 05, 2011 10:26 am

Bonjour.
J'ai une collection de 5 cents à vendre.
-Victoria
-Edward VII
-George V
Prix 50$ + frais de poste.

Si intéressé(e), envoyez-moi un message privé (MP).

Merci!

Image
Image
Image

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Re: Collection de 5 cents

Messagepar che1984 » Ven Août 05, 2011 3:08 pm

:oops: Je n'ai pas visualisé la touche" mp" du site avec mon iPhone. Pas assez de vue d ensemble? Désolé, j aprendrai...
Mais toujours est il que ma collection de 5 cents petits (1921 et-) est limitée.

Alors Hardy, s il est possible de me rejoindre par mp, ça pourrait m intéresser

merci!

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Août 05, 2011 4:58 pm

che1984

5¢ 1921 et -

juste pour le plaisir de l`oeil pourait tu nous montrer une photo du 1921.

andre :chasseur:

che1984
Description : Intérêt pour les objets et documents anciens depuis l âge de 6 ans mais depuis 2011 pour la Monnaie. J ai cessé l essentiel de mes acquisitions en 2015 par manque de temps. J y reviendrai certainement! Les billets canadiens m’ont toujours fasciné et m occupent encore! Il reste à faire de l ordre dans tout ça en temps et lieux. Mes enfants ne semblent pas vouloir s inscrire en tant que relève :-(

Bref un passionné qui s'assume!

Messagepar che1984 » Ven Août 05, 2011 9:09 pm

Bonjour André,

En fait je dis que ma collection de 5 cents Silver(1921 et -) est limitée donc pleine de trous dont bien sur 1921.désolé pour la fausse joie!!

Je ne m intéresse vraiment au domaine que depuis janvier et je n aii pas herité donc, sauf pour les achats en bloc de ramassis de pièces , une pièce a la fois.

Mais j attends des choses intéressantes du père d' une amie qui vend sa collection; il rencontre un certain m Chevrier (?) et me revient avec une proposition.

andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Août 06, 2011 4:28 am

bonjour che1984

je pense aussi que cest la bonne attitude a avoir en faisant une colection de monnaie y faut pas etre presser rien ne sert de courrir il faut juste arriver a point :wink: ,je te souhaite un bon (deal) avec la colection du monsieur donne nous des nouvelles .

andre :chasseur:
bonne journée

Hardy

Messagepar Hardy » Sam Août 06, 2011 2:48 pm

Le collection est vendue.

Merci!

Hardy

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »