Bonjour ! ou puis- je vendre a part EBAY mais billet de banque ( cherche quelqu'un de tres sérieux )
J ai 5 billets de banque $ 10.00 1989 THIESSEN CROW ATX 1007383 à 1007387 *** 5 numéro consécutif sortie de banque je suis la 3 ième personne propriétaire tres tres beau billet ... je demande présentement $ 500.00 MERCI !
billet de banque a vendre
-
- Description :
Re: billet de banque a vendre
Si tu vie a quebec tu peux toujours aller au TPM au fleur de lys et au galerie de la capitale, ou à l'imaginaire au Laurier Québec, si tu n'aime pas le prix qu'il t'offre tu peux toujours dire non! ...
Souvenons nous de ceux que nous avons oublié!
CHIMO!BEN
CHIMO!BEN
-
- Description :
Bonne chance pedro pour avoir 500$ pour tes billets. En grade unc il valent 70$ et en gem unc ils valent 90$ chacun.
L'idée d'aller voir un marchand est bonne tu sauras comment un marchand est prêt a donner pour, tu ajoute une plus value pour contact direct avec les acheteurs potentiels et tous les 2 gagnent.
Bonne année a tous.
L'idée d'aller voir un marchand est bonne tu sauras comment un marchand est prêt a donner pour, tu ajoute une plus value pour contact direct avec les acheteurs potentiels et tous les 2 gagnent.
Bonne année a tous.
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »