billet de banque a vendre

Pour afficher les articles à vendre.
pedro

billet de banque a vendre

Messagepar pedro » Dim Jan 01, 2012 7:06 pm

Bonjour ! ou puis- je vendre a part EBAY mais billet de banque ( cherche quelqu'un de tres sérieux )

J ai 5 billets de banque $ 10.00 1989 THIESSEN CROW ATX 1007383 à 1007387 *** 5 numéro consécutif sortie de banque je suis la 3 ième personne propriétaire tres tres beau billet ... je demande présentement $ 500.00 MERCI !

McplBen
Description : Je collection les billet et la monnaie au niveau mondial, je priorise bien sur ma collection canadienne. Mon travail aidant, j'aime toujours a l'ocasion enflouer ma collection.

Je prefere de loin les echange a la vente, mais qui sait? nous pouvons toujours trouver une solution.

Re: billet de banque a vendre

Messagepar McplBen » Dim Jan 01, 2012 10:35 pm

Si tu vie a quebec tu peux toujours aller au TPM au fleur de lys et au galerie de la capitale, ou à l'imaginaire au Laurier Québec, si tu n'aime pas le prix qu'il t'offre tu peux toujours dire non! ...
Souvenons nous de ceux que nous avons oublié!
CHIMO!BEN

Darkblaster
Description : Je collectionne les billets de 5$.Ainsi que les pièces de circulation de tous les décimales.

Re: billet de banque a vendre

Messagepar Darkblaster » Lun Jan 02, 2012 10:59 am

Bonne chance pedro pour avoir 500$ pour tes billets. En grade unc il valent 70$ et en gem unc ils valent 90$ chacun.

L'idée d'aller voir un marchand est bonne tu sauras comment un marchand est prêt a donner pour, tu ajoute une plus value pour contact direct avec les acheteurs potentiels et tous les 2 gagnent.

Bonne année a tous.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »