Retour sur Numicanada(pré-annonce de vente)

Pour afficher les articles à vendre.
benhur
Messages : 267
Inscription : Mar Déc 25, 2007 11:58 pm
Description : Je collectionne sérieusement depuis 2006. C'est mon grand père maternelle qui ma initié à la collection. Je collectionne toute les dénominations canadiennes , les billets de banques, les jeton coloniaux ainsi que les pièces des provinces. Je ramasse toute les pièces du monde mais je ne peu pas dire que je les collectionne.
Localisation : Rive-nord de Montréal

Retour sur Numicanada(pré-annonce de vente)

Messagepar benhur » Mer Jan 11, 2012 12:08 pm

Bonjours à tous,

Cela va bientôt faire 2 ans que je n'ai pas fais de message sur Numicanada. J'ai cessé temporairement de collectionner après ma séparatiuon en 2010. Bref, je cré ce message parce que je vais bientôt vendre certaine partie de ma collection pour des raison financières. Annonce que je vais mettre dans la section vente, achat et échange bien évidement. Je vais disposer de mes pièces américaine, (dont une série presque complète de petite cent) de quelques ensembles numismatique, de 10x 25 cent 2009 raised 2, ma collection de 10 cents (franchement elle ne m'on jamais vraiment intéressé ces 10 cents là) et quelqus double de monnaie Canadienne. Je veux encore garder le coeur de ma collection, je vend simplement se qui ne me fais pas mal au coeur.

Je vais mettre une annonce sous peu pour vendre le tout.

Si il ya a déjà des intéresser ou des questions , n'hésiter pas.

Merci!

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités