1c 1962 (double 962, MS-63)

Pour afficher les articles à vendre.
Pierre-M7
Description : Collectionneur débutant recherche correspondant pour apprendre et discuter. Pour l'instant, c'est surtout les 1c que je recherche! Mais éventuellement, j'aimerais avoir un peu de tout...
-Débuté en novembre 2010

1c 1962 (double 962, MS-63)

Messagepar Pierre-M7 » Ven Fév 03, 2012 12:06 am

À vendre ou échanger: 1c 1962 (double 962, MS-63)

Je recherches des 5c/10c/25c d'avant 1920 (j'en ai pratiquement aucun!) ou des 50c d'entre 1953 et 1964.

Intéressé? Faites une offre.

Image
Image

Club64
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !

Re: 1c 1962 (double 962, MS-63)

Messagepar Club64 » Ven Fév 03, 2012 12:56 am

mp.
Monsieur achète, madame vends !

Pierre-M7
Description : Collectionneur débutant recherche correspondant pour apprendre et discuter. Pour l'instant, c'est surtout les 1c que je recherche! Mais éventuellement, j'aimerais avoir un peu de tout...
-Débuté en novembre 2010

Messagepar Pierre-M7 » Ven Fév 03, 2012 2:01 am

Je n'ai pas reçu de MP :?:

Réessaie s.v.p.

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Ven Fév 03, 2012 3:30 pm

faire un seul sujet et y mêtre toute tes pièce que tu avait a échanger contre :

Je recherches des 5c/10c/25c d'avant 1920 (j'en ai pratiquement aucun!) ou des 50c d'entre 1953 et 1964.

aurait été aprécier!!!! :roll:

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »