Bonsoir tout le monde! Merci à tous ceux qui m'ont écrit joke ou pas joke! Un merci spécial à ceux qui m'ont écrit en privé. Persuadée d'avoir un 5 cents 1921, j'ai voulu vous en faire part et de plus j'avais besoin d'argent, imaginez donc la facilité...
J'avais bien vu sur le site un exemple: http://www.numicanada.com/pieces-de-mon ... -1911-1921 mais j'avais regardé vite et vu la date de 1912.
Voilà le merdier. J'ai pourtant bien comparé un 1927 que j'avais aussi et il n'est pas pareil. Le 5 est plus petit, plus mince et la boule du 5 un peu différente, ce qui m'a laissé croire au 1921. En plus, 2 minutes après que j'aie envoyé la photo, j'étais au téléphone avec un numismate chevronné qui m'a indiqué mon erreur presqu'instantanément. Ben cou donc. D'une façon comme d'une autre je devrai suivre l'avais de MFR et m'exiler.
A partir de là, me permettez-vous de continuer à apprendre? En tout cas dans les 2 dernières semaines je me suis mise à aimer cette science et je continuerai quand même à l'aimer. Je vous souhaite une bonne soirée à tous et continuez, tout comme moi, à espérer le 5 cents 1921.
Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
A plussssssssssssssssssssssssssssss.
A Lire s.v.p. sur le 5 cents 1921 à vendre
-
- Description :
Re: A Lire s.v.p. sur le 5 cents 1921 à vendre
On se le souhaite tous !!
À bientôt
À bientôt

--------------------
Cri
Cri

Je ne crois pas que l'exil soit nécessaire. Le 5 cents 1921 est un peu mystique et suscite toujours beaucoup de discussion.
En parcourant le site, vous y trouverez beaucoup d'information.
Je ne m'y connais pas beaucoup dans les variétés de pièces, mais peut-être qu'il existe des variantes ou erreurs pour le 5 cents 1927.
Je vous souhaite de découvrir de belles pièces.
En parcourant le site, vous y trouverez beaucoup d'information.
Je ne m'y connais pas beaucoup dans les variétés de pièces, mais peut-être qu'il existe des variantes ou erreurs pour le 5 cents 1927.
Je vous souhaite de découvrir de belles pièces.
- quasimodo2
- Description :
Merci Music cent, ca mit un peu de piquant dans nos discutions, si tu reste avec nous longtemps, tu va voir qu'il s'en passe des vertes et pas mûres, et va comprendre notre réaction à ton sujet
Bienvenue.

JEAN-GUY
- François_le_Français
- Description :
Ce n'est pas seulement une science, c'est une passion (tu vis avec, mais tu ne l'emportera pas avec toi dans l'au-delà haha).
Il va falloir demander aux faussaires chinois de nous en faire des bassines de c'te fichue 5c 1921!
Il va falloir demander aux faussaires chinois de nous en faire des bassines de c'te fichue 5c 1921!

Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Comptoir Numismatique de Bourgogne
Bienvenue Music cents,
je te souhaite bien de belles découvertes avec nous. Peut-être la 1936 dot
Robert
je te souhaite bien de belles découvertes avec nous. Peut-être la 1936 dot

Robert

C'est bien sur que tu es le bienvenue, un passionné de plus, nous sommes bien content.
Pour le 5 cents 1921, je t'en souhaite un....
Jfdes
Pour le 5 cents 1921, je t'en souhaite un....
Jfdes

Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.
Bonjour Music Cent,
Sois la bienvenue sur ce site.
C'est une mine d'or d'information !!
Sois la bienvenue sur ce site.
C'est une mine d'or d'information !!
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »