vieux jetons a échangés

Pour afficher les articles à vendre.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

vieux jetons a échangés

Messagepar andre » Ven Fév 10, 2012 5:12 am

bon matin

je n`y connais rien aux jetons je ne connais ni leurs valeures ni si ils sont rare
donc voici les trois jetons a échangé,je cherche des pieces avec erreures.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

merci
andre :chasseur:

flavoie
Description : Update 2011 : Je collection la monnaie canadienne, les billets canadien, les billets de banque à charte, les billets de marchand, les jetons colloniaux, jetons de marchand moderne, les médailles canadienne. Tant que c'est canadien et relié à l'argent, je collectionne ;-)

Mon message de présentation :
------------------------------

Bonjour, je profite de mon message pour vous souhaiter une belle et bonne année 2009..

Je ne me suis inscrit que ce matin sur numicanada et je crois que la piqure est de retour simplement à vous lire Je désirais écrire un petit message pour me présenter avant tout.. Je collectionne depuis 20 ans environs.. en fait, mon père collectionnait à temps partiel et m'a donné ce qu'il avait il y a 20 ans (alors que j'avais 15 ans.. donc mon age est plutot facile a déduire

J'ai resorti ma collection de papier monnaie et de pièce du canada qu'hier apres avoir recu pour noel la carte de collectionneur du 400ieme de quebec.. Après 5-6 ans de remisage et d'inactivité, je suis content de replonger.

Je découvre plusieurs choses à lire vos messages.. C'est vraiment interresant!

Mon jeune garcon de 4 ans m'accompagne dorénavant dans ma passion... il a lui aussi commencé sa collection... A me regarder, il voulait faire la même chose ;-)

J'ai eu la chance d'avoir un père interressé par le sujet et une tante qui travaillait à la banque et qui ramassait tout ce qui lui passait par la main..

Je suis à répertorier le tout pour savoir ce qu'il me manque et mieux cibler ce que je vais rechercher.

Fred

Re: vieux jetons a échangés

Messagepar flavoie » Ven Fév 10, 2012 8:10 am

Ca semble etre des jetons de pain de la belgique.
Juste mettre broodkart dans google et tu peux les voir.

Ils sont quand même beau avec la madame qui tient un genre d'épie de blé.

Fred

Chemicalpete

Messagepar Chemicalpete » Ven Fév 10, 2012 8:21 pm

D'après l'écriture, j'avais d'abord pensé aux Pays-Bas, mais il n'est pas impossible qu'elle soient originaires de la Belgique (partie Flamande)...

Chemicalpete

Messagepar Chemicalpete » Ven Fév 10, 2012 8:29 pm

Après vérification,on trouve une ville de Aalst (Alost en français) qui se trouve en Flandre-Orientale, mais il existe aussi trois villages nommés Aalst aux Pays-Bas.
J'ai trouvé une pièce identique à la première que tu montres en vente sur internet:
http://www.muenzauktion.com/saive/item. ... 49&lang=fr

Il semble bien que ces pièce soient originaires de la Belgique...

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Sam Fév 11, 2012 5:17 am

merci beaucoup pour vos informations cest tres aprécier :Chinois:

andre

Messagepar andre » Dim Fév 12, 2012 1:23 pm

les jetons ne sont plus disponible

merci

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »