Loupe rechercher

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Loupe rechercher

Messagepar Line » Mer Fév 29, 2012 8:17 pm

Bonsoir :wink:
Si quelqu'un a une loupe a vendre sa m'intéresse une 10x et 16x
Que les sous soit avec vous

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Loupe rechercher

Messagepar Hibou-Québec » Mer Fév 29, 2012 8:38 pm

J'aurais une 30X 30mm

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Loupe rechercher

Messagepar Line » Jeu Mars 01, 2012 7:27 am

Bon matin :wink:
Merci Hibou-Québec
Mais ses une 10x et 16x que j'ai besoin
J’aime bien travaillé avec la 10x si tu voie quelque chose d'intéressant avec la 10x et bien tu est sûrement en présence d'une branche Une fois la branche détecter je passe a la 16x et au microscope :Rechercher:
Que les sous soit avec vous

Avatar de l’utilisateur
Steve
Messages : 57
Inscription : Mar Août 03, 2010 7:30 pm
Localisation : Terrebonne

Re: Loupe rechercher

Messagepar Steve » Jeu Mars 01, 2012 11:46 am

Je vais profiter du message de Line pour dire que je me recherche une loupe pour grader mes pièces. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour ça. Je ne regarde pas les erreurs, pour ça j'ai ma caméra, mais pour simplement grader mes pièces j'ai besoin d'une loupe. Quelqu'un peut m'aider?

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Loupe rechercher

Messagepar Hibou-Québec » Jeu Mars 01, 2012 1:56 pm

Steve a écrit :Je vais profiter du message de Line pour dire que je me recherche une loupe pour grader mes pièces. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour ça. Je ne regarde pas les erreurs, pour ça j'ai ma caméra, mais pour simplement grader mes pièces j'ai besoin d'une loupe. Quelqu'un peut m'aider?


De quelle puissance et de quel diamètre.

Avatar de l’utilisateur
Steve
Messages : 57
Inscription : Mar Août 03, 2010 7:30 pm
Localisation : Terrebonne

Re: Loupe rechercher

Messagepar Steve » Jeu Mars 01, 2012 8:16 pm

Hibou-Québec a écrit :
Steve a écrit :Je vais profiter du message de Line pour dire que je me recherche une loupe pour grader mes pièces. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour ça. Je ne regarde pas les erreurs, pour ça j'ai ma caméra, mais pour simplement grader mes pièces j'ai besoin d'une loupe. Quelqu'un peut m'aider?


De quelle puissance et de quel diamètre.

C'est justement l'aide que j'ai besoin :Prier:

J'ai besoin d'une loupe avec un grossissement assez grand pour pouvoir bien grader mes pièces. Je ne m'y connais pas du tout en loupe. J'ai vu Hibou-Québec que tu a une 30X30mm mais comme je ne sais pas ce que cela veut dire. Selon toi, est-ce bon pour grader des pièces?

Avatar de l’utilisateur
Line
Messages : 3555
Inscription : Dim Nov 12, 2006 6:04 am
Description : Je collectionne la monnaie depuis 10 ans
Mais plus intensément ces dernières années avec la découvertes des erreurs et variétées .Mon but est d'offrir une collection a chacun de mes petits enfants
Localisation : val-des-monts

Re: Loupe rechercher

Messagepar Line » Jeu Mars 01, 2012 8:33 pm

Bonsoir :)
Pour grader une pièce une 10x est suffisant :wink:
Que les sous soit avec vous


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 369 invités