bon sa y es je collectionne la monnaie depuis longtemp.je vien ici régulierement mais jamais je me suis créé un compte, tout simplemen pcq jais pas besoin. je vien chercher de linformation tout simplement ce site est génial
je suis tres cassé cest temp si (normal pour un jeune de 23 lol) je traine du silver et des grams de 24 depuis longtemp et jais jaimais eu a les vendre,imaginez vous donc dans la galère que je dois me trouver
je vend tout mon silver
je nest pas de prix en tête,je veux un offre en argent et une piece en particulier je souhaite avoir la piece de 1 dollars forêt boreal que je ne peux vrm pas trouvez,et jais peur que lorsque je vais la trouvé quelle sois en piteux état,lol jais réussi a mettre la main sur tout les 25 cent et les deux dollars en double mais le un dollar personne de mon entourage(quis travaille fort pour moi) ne la trouvez encore. je ne vend pas mon set de silver sans cette piece héhé
donc jais en ma possesion
la série 67 circulé 25 cent 5 cent et 10 cent la une cent elle est pas la lol
bon la cheker je suis pas fêlé comme vous (sans offences) au point de connaitre la gradation exacte des pièces mais je vais vous les présentées sur mon estimation
donc la série 67 est pas pire le 25 cent est en bonne état couronne en bon etat beaucoup de détaille sorti de la circule depuis longtemp 10 cent je les trouvez la semaine passé il est normal pis le 5 cent (c pas du silver mais i vien avec) est pas mal non plus
bon jais 3x25 cent 2x 1943 1x 1944
le premier 1943 serais vf20 avec depot de métal sur le panache comme on le vois dans la photo 6 de 8 dans la description de cette piece sur ce site
le deuxieme serais dans le même etat (vf20)mais cette fois si avec un coin entrechocé sur le bout du musseau
la 1944 est très spécial elle est en meilleur état que les deux autre et porte clairement un genre de hagging sous le panache(au dessous des oreilles) jais carrément jamais vue sa avant et de nombreuse comparaison on été faites. enfin la derniere piece( acroché vous bin) 1 dollars coupe stanley 1993....circulé!
que dire de plus? c drole mais je les eu comme dans une vente de garage létat est dificile a dire puisquon dirais quelle a été en circulation 1 ans +
donc 4x 25cent silver
1x 10 cent silver
1dollars 1993 silver
un total de plus de 51 grams (sans le 5 cent 67)
je veux le 1$ foret boreal (presque non négociable)et le reste en cash
faites vos offres
je vais peut être y mettre des photos mais la quand même guys cest pas une ferrari que je veux vous vendre allors restons les deux pied sur terre svp
dsl de pas relire et corrigé les fôte de mon texte mais jsais que plusieures ici son habitués a sarraché les yeux sur les pieces lol
have a nice day guys
super aubaine pour vous peut etre?
Re: super aubaine pour vous peut etre?
je ler trouver!! yer trop hot,il est brillant comme un sous neuf!!! heuuu?une piastre neuve? lol les micro detail me fait pensez a celle sur la $ terry fox
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »