CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Pour afficher les articles à vendre.
Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Squad-G » Ven Oct 19, 2012 10:57 pm

Bonjour,

J'ai mis en ligne mon site Internet de vente pour les pièces et rouleaux récents. Vous pouvez effectuer vos achats de façon sécuritaire sur le site https://www.coinsstore.ca/ (à noter deux ss et non un s!!!).

Utilisez le coupon NUMICANADA et recevez 5% sur vos achats jusqu'au 19 novembre 2012 (avant frais de transport).

Modes de paiement accepté: PayPal (Carte de crédit et compte bancaire) ainsi que par chèque.

Merci.

EDIT: Je sais qu'il avait été en ligne dernièrement, mais il est resté peu longtemps car il y a eu un problème avec le serveur (l'endroit où le site Internet était). Désolé de ce problème.

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Crabouf » Sam Oct 20, 2012 7:14 am

Ce n'est pas légal d'exploiter un site internet commercial unilingue anglais au Québec. On a donné écho à un cas similaire dans les médias cette semaine (une boutique de vêtements, Archéologie ou un truc du genre).

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar drooperdolan » Sam Oct 20, 2012 8:09 am

:Chinois:

bon matin crabouf

regarde en haut a droite

langue clique sur francais :Rechercher:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Crabouf » Sam Oct 20, 2012 8:15 am

Clique... et tu verras que les deux tiers du site demeurent en anglais. Seuls quelques mots sont traduits.

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Crabouf » Sam Oct 20, 2012 8:16 am

Puis bon, en plus, un profit de 9000 pour cent sur des pièces pas bien difficiles à trouver, je crois qu'il y a de l'abus.

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar drooperdolan » Sam Oct 20, 2012 8:24 am

:Chinois:

:oops:
je n'avais pas regardé plus loin :?
je ne suis pas en mode achat ces temps-ci :oops:
9000 % un peu trop :shock:
:wink:
Vive ce que la vie nous a fait vivre malgré tout ce qu'on a vécu

Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Squad-G » Sam Oct 20, 2012 10:34 am

Je n'ai pas encore terminé de traduire. Il est les titres et description à traduire.

0.90$ c'est moins chère qu'ailleur (imaginaire, ebay). À noter qu'il y a la cenne non-mag a 40 sous... Vous exagerer un peu trop.

Avatar de l’utilisateur
Francyne
Messages : 137
Inscription : Mar Sep 28, 2010 8:27 pm
Localisation : Sherbrooke

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Francyne » Sam Oct 20, 2012 11:04 am

Hummmm... moi j'arrive à 8900%:

si on vend un objet le double de sa valeur, on fait du 100%. Donc dans le cas où le prix de la "CENT" serait de 0.02$, le vendeur ferait du 100%. Si le prix est de 0.90$, le profit est de 89 X 100%= 8900% (faut quand même pas oublier qu'il a payé lui-même 1 sous pour la pièce! :lol:

:wink:
Francyne

Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Squad-G » Sam Oct 20, 2012 11:17 am

Francyne a écrit :Hummmm... moi j'arrive à 8900%:

si on vend un objet le double de sa valeur, on fait du 100%. Donc dans le cas où le prix de la "CENT" serait de 0.02$, le vendeur ferait du 100%. Si le prix est de 0.90$, le profit est de 89 X 100%= 8900% (faut quand même pas oublier qu'il a payé lui-même 1 sous pour la pièce! :lol:

:wink:


Votre commentaire ma bien fait rire haha!:)

Faut pas oublié que le vendeur prend le temps de trouver le rouleau, de preparer le site, payer le serveur, se deplacer chez Poste Canada, les frais Paypal de 0.25$ + 3%... C'est normal, plus la dénomination est plus petite plus la marge est haute.

Avatar de l’utilisateur
AndreT
Messages : 1876
Inscription : Lun Sep 05, 2011 11:52 am
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.
Localisation : Chambly, Québec, Canada
Contact :

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar AndreT » Sam Oct 20, 2012 11:28 am

Bonjour Squad-G,

C'est vrai qu'on a tendance à oublier tout ces frais là. :Chinois:

Peut-être alors, faudrait-il ne vendre que des rouleaux et des pièces qui ont plus de valeur ou alors distribuer les coûts de base que sur les pièces de plus grande valeur et garder une marge raisonnable sur les autres.

De toute façon, c'est la loi de l'offre et de la demande qui dira si les prix sont trop élevés !

J'ai fait un rapide tour du site hier et je n'ai pas vu grand chose à vendre dont le stock n'était pas épuisé. Je reviendrai voir une autre journée.
Dernière édition par AndreT le Sam Oct 20, 2012 11:39 am, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Numismatecanadausa
Messages : 407
Inscription : Jeu Mai 03, 2012 11:25 pm
Description : Principalement Canada/USA/France.

Sinon je cherche a rencontré des gens de Montréal pour faire des échanges, c’est toujour plus intéressant en main propre.
Localisation : Montréal

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Numismatecanadausa » Sam Oct 20, 2012 11:34 am

Bonjour
en créant répondent sur son sujet, sa lui donne de la publicité!
Mais comme en vis en Amérique je luis souhaite bonne chance , son site est trés beau .

C'est vrai qu'ici, un 1 cent à ce prix la c'est cher au canada, vu qu'on la dans notre change mais c'est à peux près le même prix que des les boutique.....et en plus c'est intéressant pour les gens de l'étranger.

Bonne chance ,

Au plaisir
Jp

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Crabouf » Sam Oct 20, 2012 12:24 pm

Hummmm... moi j'arrive à 8900%:

si on vend un objet le double de sa valeur, on fait du 100%. Donc dans le cas où le prix de la "CENT" serait de 0.02$, le vendeur ferait du 100%. Si le prix est de 0.90$, le profit est de 89 X 100%= 8900% (faut quand même pas oublier qu'il a payé lui-même 1 sous pour la pièce!


:D

Mais bon, c'est vrai que dans un esprit de libre marché le vendeur fait bien ce qu'il veut et que c'est aux acheteurs d'être vigilants.

Par contre, la nette prédominance de l'anglais sur ce site est un irritant. En fait ce n'est pas un irritant, c'est une contravention à la loi 101. Je vous ai dit que le français est ma bataille? :D

Squad-G
Messages : 442
Inscription : Mar Fév 07, 2012 1:34 pm
Localisation : Vaudreuil-Dorion, QC

Re: CoinsStore.ca - Magasin en ligne !

Messagepar Squad-G » Sam Oct 20, 2012 12:45 pm

Crabouf a écrit :
Hummmm... moi j'arrive à 8900%:

si on vend un objet le double de sa valeur, on fait du 100%. Donc dans le cas où le prix de la "CENT" serait de 0.02$, le vendeur ferait du 100%. Si le prix est de 0.90$, le profit est de 89 X 100%= 8900% (faut quand même pas oublier qu'il a payé lui-même 1 sous pour la pièce!


:D

Mais bon, c'est vrai que dans un esprit de libre marché le vendeur fait bien ce qu'il veut et que c'est aux acheteurs d'être vigilants.

Par contre, la nette prédominance de l'anglais sur ce site est un irritant. En fait ce n'est pas un irritant, c'est une contravention à la loi 101. Je vous ai dit que le français est ma bataille? :D


Il y a aucune prédominance de l'anglais. Les descriptions n'étaient pas encore traduite, ce que je fais présentement. Cela prend du temps mettre à jour chaque page. Par la suite, tout devrait être français et anglais. Si vous voyez d'autres textes anglais sur la section français, vous pouvez me le dire je vais le changer.



Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 376 invités