arnaqueur

Pour afficher les articles à vendre.
LPA
Messages : 3
Inscription : Mer Juil 18, 2012 11:51 am

arnaqueur

Messagepar LPA » Mar Fév 05, 2013 9:15 pm

pas facile de faire confiance quand on remporte un enchère et que la personne te répond jamais!!!! wow vive numicanada!!!!!!! hein Lightw4re! merci

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: arnaqueur

Messagepar Charly » Mar Fév 05, 2013 9:28 pm

Pourait-on savoir le sujet??

Charly (ex-Pompier)
Charly

LPA
Messages : 3
Inscription : Mer Juil 18, 2012 11:51 am

Re: arnaqueur

Messagepar LPA » Mar Fév 05, 2013 9:35 pm

Enchère remportée sur Numicanada!
Titre de l'enchère : Jeton municipal - Sainte-Anne de Beaupré - 1979 ()
Vendeur : Lightw4re

j ai remporter cette enchère la semaine dernière, j ai envoyé 3 messages et aucune nouvelles.........................

Crabouf
Messages : 729
Inscription : Mar Juil 27, 2010 11:17 am
Description : Je suis plus un ramasseur qu'un collectionneur. Et jamais je n'oserais me qualifier de numismate. Je prends beaucoup plus de plaisir à trouver une pièce dans ma monnaie ou à farfouiller dans la monnaie en vrac qu'à sortir mon porte-feuille pour acheter une pièce coûteuse. C'est un peu pour cette raison que je m'attarde peu à la monnaie canadienne depuis que l'argent est hors de prix. Depuis un moment j'aime ajouter à ma collection des pièces françaises. Les plus vieilles sont évidemment plus rares... les traquer est un plaisir. Je conserve les pièces venues d'ailleurs qui se retrouvent un peu par hasard dans le fond de ma poche. Comme je travaille dans un quartier cosmopolite, ça arrive assez fréquemment. Enfin, je finirai bien par compléter ma série de pennies.
Localisation : Laval

Re: arnaqueur

Messagepar Crabouf » Mar Fév 05, 2013 10:17 pm

Lightwire est le propriétaire de ce site. Je ne crois vraiment pas qu'il y ait arnaque. Tout au plus un retard dans la gestion de ses courriels.

Avatar de l’utilisateur
syleb
Messages : 1742
Inscription : Dim Oct 04, 2009 9:04 am
Description : http://www.numicanada.com/forum/class/t ... eur_1.jpeg

Re: arnaqueur

Messagepar syleb » Mer Fév 06, 2013 8:27 am

Faut être patient avec Lightw4re, tu va l'avoir ta pièce sois en sur :Chercheur:
c'est toujours le dernier rouleau qu'il faut ouvrir le premier

Prud'Homme 1967
Messages : 533
Inscription : Lun Sep 06, 2010 7:46 pm
Description : Collection avec mon fils de 20 ans.

Pièces de monnaie en général
Billets papier
Jetons et plus! Un ramasseur,
Localisation : Rive Nord de Montréal

Re: arnaqueur

Messagepar Prud'Homme 1967 » Mer Fév 06, 2013 8:50 am

Bonjour ,LPA

J'ai acheté quelques fois de la boutique donc Lightw4re et j'ai toujours reçu mes pièces.

Tu vas les recevoir quelques fois il nous arrive d'être occupé et de ne pas surveiller nos courriels pour quelques jours!

Les enfants, accident, travail, voyage ou autre donc sois patient un peu et calme toi.

Avatar de l’utilisateur
jfdes
Messages : 208
Inscription : Ven Sep 26, 2008 9:59 am
Description : Je suis un collectionneur depuis l'age de 10 ans. En 2022 j'ai 56 ans. Je collectionne la monnaie canadienne un peu de token et j'adore la numismatique qui est en référence avec la ville de Québec comme entre autre l'Épicerie J.A. Moisan.
La monnaie est ma plus grande passion après bien sur mon épouse et mes filles, une de 25 ans et une de 22 ans.
Je suis pas très actifs sur ce site car je suis un peu a vivre cette passion dans mon intimité.
Localisation : Centre du Quebec

Re: arnaqueur

Messagepar jfdes » Mer Fév 06, 2013 9:41 pm

Crabouf a écrit :Lightwire est le propriétaire de ce site. Je ne crois vraiment pas qu'il y ait arnaque. Tout au plus un retard dans la gestion de ses courriels.


Je suis heureux de ton commentaire et cela me rassure car je suis en attente de reception de colis depuis un jolie moment pour un achat !!!
Jfdes :wink:
Billets et pièces de monnaie de l'Épicerie J.A. Moisan a Québec sont une de mes passions.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 63 invités