Pièces et billets canadiens à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
ombledor
Messages : 17
Inscription : Lun Nov 19, 2012 6:23 am
Description : Collectionneur de monnaie, papa à temps plein (3), voyage selon les possibilités.
Localisation : Sainte-Christine

Pièces et billets canadiens à vendre

Messagepar ombledor » Sam Juil 06, 2013 3:53 pm

Bonjour,voici quelques pièces de monnaie et billets de banque que j'aimerais vendre.

BILLETS:
1$ 1954 unc65 Lawson-Bouey E/I = $40.
50$ 1954 vf Beattie-Rasminsky B/H = $70.
50$ 1988 vf - ef Knight-Thiessen FHS = $60.

MONNAIES:
One penny token Bank of Montreal rare 1942 F-18 Breton 526 = $20.
One cent Canada 1901 VF (brown) = $8.
10 cents 1936 VG Canada = $8.
10 cents 1981 Virole partielle = $25.
25 cents 1914 VG Canada = $15.
25 cents VF-30 1999 (july) Silver 92.5% Canada = $8.
Rouleau 5 cents 2012 "special K" = $20.
Voir photos ci-dessous.
Mes prix sont légèrement négociables, transport non inclu. Communiquez avec moi è l'adresse e-mail suivante: pierre.dumais@cssh.qc.ca

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Monnaies

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé de la qualité des images. Ceci est ma première tentative de vente sur Numicanada. Je répondrai à vos questions avec grand plaisir.
Merci
Pierre

Avatar de l’utilisateur
legrandmawak
Messages : 120
Inscription : Ven Fév 18, 2011 12:49 pm

Re: Pièces et billets canadiens à vendre

Messagepar legrandmawak » Dim Juil 07, 2013 9:58 pm

j'ai le billet de 100$ 1954 (que je me suis acheté) suite à une transaction avec un client au commerce où je travaillais alors ...

je ne suis pas certains que je vais a nouveau réinvestir une telle somme pour seulement laminé le billet dans le plastique ensuite ... mais j'avoue que ton 50$ est tentant ... :shock:
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Pièces et billets canadiens à vendre

Messagepar zedikus » Lun Juil 08, 2013 1:15 pm

legrandmawak a écrit :j'ai le billet de 100$ 1954 (que je me suis acheté) suite à une transaction avec un client au commerce où je travaillais alors ...

je ne suis pas certains que je vais a nouveau réinvestir une telle somme pour seulement laminé le billet dans le plastique ensuite ... mais j'avoue que ton 50$ est tentant ... :shock:


Laminer un billet de banque..?? J'espère que tu na pas réellement fait ca!! Sur les photos, les billets sont dans des acétates ( pochettes protectrices ) et non laminer. Si tu voulais dire certifier, je m'en excuse. Faire certifier un billet n'est pas si dispendieux.. environ 16$ si je me rappel bien. Je connais bien Pierre ayant fait plusieurs transactions avec lui hors de Numicanada et nous somment membres ( ombledor et moi ) du même club philatélique et numismatique ( CPNGQ ).

Avatar de l’utilisateur
legrandmawak
Messages : 120
Inscription : Ven Fév 18, 2011 12:49 pm

Re: Pièces et billets canadiens à vendre

Messagepar legrandmawak » Lun Juil 08, 2013 1:50 pm

non non non !!!!
je ne fais que les placer dans des pochettes protectrices !!!! :Lecture:

ahahahahha jamais j'oserais altérer un billet ou une pièce de façon permanente!!!

je disais simplement que je trouvais cher d'avoir acheté un billet 100$ (même si je n'ai payé que sa valeur faciale) pour simplement les collectionner (mettre sous plastique)

pour les même raisons je ne conserve pas de jetons de 2$ (outre des spéciaux ou ceux que je présume contenant des erreurs)
je me limite un brin sur ce que je ramasses puisque tout mon argent y passerait sinon :(
je prends vos offres de 5¢ en échange toutes autres valeurs faciales très au sérieux.

Avatar de l’utilisateur
zedikus
Messages : 365
Inscription : Mer Fév 29, 2012 1:56 pm
Description : Numismate depuis plus d'une quinzaine d'années, je collectionne beaucoup plus que je vend ou échange... c'est ma passion. Je collectionne plus la qualité que la quantité mais dernièrement je me suis mit à conserver d'avantage les pièces de moindre qualité car je trouve que j'en ai jamais assez. J'aimerais discuter avec d'autres numismates amateurs ou professionnels. Je collectionne surtout les billets mais également depuis 8-10 ans les pièces, tokens et autre du Canada, les pièces américaines et légèrement les billets et pièces étrangères. Cela me ferait plaisir de discuter avec vous de notre passion commune.
Localisation : Granby, Quebec
Contact :

Re: Pièces et billets canadiens à vendre

Messagepar zedikus » Lun Juil 08, 2013 2:11 pm

Ok fiouuuu. J'ai eu peur un instant que tu avais fait laminé ton 100$. Tu me rassure!!!

ombledor
Messages : 17
Inscription : Lun Nov 19, 2012 6:23 am
Description : Collectionneur de monnaie, papa à temps plein (3), voyage selon les possibilités.
Localisation : Sainte-Christine

Re: Pièces et billets canadiens à vendre

Messagepar ombledor » Lun Juil 08, 2013 6:31 pm

ombledor a écrit :Bonjour,voici quelques pièces de monnaie et billets de banque que j'aimerais vendre.

BILLETS:
1$ 1954 unc65 Lawson-Bouey E/I = $40.
50$ 1954 vf Beattie-Rasminsky B/H = $70.
50$ 1988 vf - ef Knight-Thiessen FHS = $60.

MONNAIES:
One penny token Bank of Montreal rare 1942 F-18 Breton 526 = $20.
One cent Canada 1901 VF (brown) = $8.
10 cents 1936 VG Canada = $8.
10 cents 1981 Virole partielle = $25.
25 cents 1914 VG Canada = $15.
25 cents VF-30 1999 (july) Silver 92.5% Canada = $8.
Rouleau 5 cents 2012 "special K" = $20. VENDU
Voir photos ci-dessous.
Mes prix sont légèrement négociables, transport non inclu. Communiquez avec moi è l'adresse e-mail suivante: pierre.dumais@cssh.qc.ca

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Monnaies

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Désolé de la qualité des images. Ceci est ma première tentative de vente sur Numicanada. Je répondrai à vos questions avec grand plaisir.
Merci
Pierre

ombledor
Messages : 17
Inscription : Lun Nov 19, 2012 6:23 am
Description : Collectionneur de monnaie, papa à temps plein (3), voyage selon les possibilités.
Localisation : Sainte-Christine

Re: Pièces et billets canadiens à vendre

Messagepar ombledor » Lun Juil 08, 2013 10:08 pm

Bonjour,voici quelques pièces de monnaie et billets de banque que j'aimerais vendre.

BILLETS:
1$ 1954 unc65 Lawson-Bouey E/I = $40.
50$ 1954 vf Beattie-Rasminsky B/H = $70.
50$ 1988 vf - ef Knight-Thiessen FHS = $60.

MONNAIES:
One penny token Bank of Montreal rare 1942 F-18 Breton 526 = $20.
One cent Canada 1901 VF (brown) = $8.
10 cents 1936 VG Canada = $8.
10 cents 1981 Virole partielle = $25.
25 cents 1914 VG Canada = $15.
25 cents VF-30 1999 (july) Silver 92.5% Canada = $8.
Rouleau 5 cents 2012 "special K" = $20. "Vendu"
Voir photos ci-dessous.
Mes prix sont légèrement négociables, transport non inclu. Communiquez avec moi è l'adresse e-mail suivante: pierre.dumais@cssh.qc.ca


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités