Où vendre ??

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Amp_Up
Messages : 1
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 2:40 pm
Contact :

Où vendre ??

Messagepar Amp_Up » Jeu Sep 13, 2007 3:05 pm

Bonjour, j'ai monté une belle collection de billets de banque en excellent état alors que je travaillais dans une banque et j'ai aussi une bonne collection de pièces de monnaie canadienne et de plusieurs pays dont certains exemplaires datent de plus de 100 ans...

J'ai décidé dernièrement qu'il était temps de vendre ma collection parce que j'envisageait plusieurs déménagements et que je ne pouvais plus en assurer le transport de façon sécuritaire.

Est-que vous connaissez un endroit à Montréal qui acquiert de tels collections, même si ce n'est pas en totalité ?

Merci d'avance :wink:

JF

Invité

Re: Où vendre ??

Messagepar Invité » Jeu Sep 13, 2007 4:12 pm

J'achète ta collection de 25 sous la partie en argent... tu demandes combien ?

Je suis acheteur. Contacte moi stp

Cognac
Messages : 48
Inscription : Jeu Août 24, 2006 10:45 am

Re: Où vendre ??

Messagepar Cognac » Jeu Sep 13, 2007 4:14 pm

Oupsssss

J'étais l'invité ci-haut.

Je suis acheteur de ta collection de 25 sous en argent. Si tu en as bien sûr.

Contacte-moi

Avatar de l’utilisateur
Sénateur
Messages : 671
Inscription : Dim Août 19, 2007 6:50 pm
Localisation : Rive-Sud de Montréal

Messagepar Sénateur » Jeu Sep 13, 2007 9:02 pm

Salut Amp_Up

Je serais intéressé à tes 10 cents. Peux-tu me fournir une liste et un prix sur mon adresse courriel?
Sens

MartinD
Messages : 71
Inscription : Lun Juin 04, 2007 8:30 am
Description : Mon intérêt pour la numismatique a débuté vers l'age de 8-10ans alors que mes grands-parents m'ont initié à la collection de monnaie. Depuis 2001 je me concentre sur les billets émis par la Banque du Canada.
Localisation : Outaouais
Contact :

Messagepar MartinD » Jeu Sep 13, 2007 9:28 pm

AS-tu une liste de tes billets avec numéro de série?

merci!
Martin, CPMS #1494
Http://dehem.tripod.com

Invité

Re: Où vendre ??

Messagepar Invité » Sam Sep 15, 2007 3:04 pm

Amp_Up a écrit :Bonjour, j'ai monté une belle collection de billets de banque en excellent état alors que je travaillais dans une banque et j'ai aussi une bonne collection de pièces de monnaie canadienne et de plusieurs pays dont certains exemplaires datent de plus de 100 ans...

J'ai décidé dernièrement qu'il était temps de vendre ma collection parce que j'envisageait plusieurs déménagements et que je ne pouvais plus en assurer le transport de façon sécuritaire.

Est-que vous connaissez un endroit à Montréal qui acquiert de tels collections, même si ce n'est pas en totalité ?

Merci d'avance :wink:

JF
moi j'aimerais savoir si toi ou quelqu'un d'autre connait un site pour les monnaies etrangeres,j'ai une piece du Liban de 1894

Invité

Messagepar Invité » Jeu Sep 20, 2007 7:28 am

J'aimerais avoir un site pour les monnaies et jetons etrangers. J'ai une piece du Liban de 1894 mais je ne suis pas certain si c'est de la monnaie ou un jeton et qu'elle est sa valeur

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Jeu Sep 20, 2007 7:55 am

Pour le dernier invité, va voir sur ce site:

http://worldcoingallery.com/

Salut!
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Invité

Messagepar Invité » Jeu Sep 20, 2007 12:37 pm

Bidou a écrit :Pour le dernier invité, va voir sur ce site:

http://worldcoingallery.com/

Salut!
Merci

Invité

Messagepar Invité » Dim Sep 23, 2007 2:16 pm

Anonymous a écrit :
Bidou a écrit :Pour le dernier invité, va voir sur ce site:

http://worldcoingallery.com/

Salut!
Merci
J'ai encore une question SVP. Sur PCGS je vois serie 4080 et 84080 pour la meme annee. Qu'est ce qui fait la difference,comment le sait-on,comment le voir? La difference d<evaluation est parfois enorme de $3.00 a $150.00. Merci Bernie


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités