1 cent à échanger

Pour afficher les articles à vendre.
Zanistos
Messages : 48
Inscription : Mar Août 26, 2014 1:28 pm

1 cent à échanger

Messagepar Zanistos » Mar Août 26, 2014 7:50 pm

Je cherche à compléter mes 1 cent. j'en ais beaucoup en double pour échanger. Je vie dans le coin de Blainville, je peux me déplacer dans les environs seulement.

Je laisse ma liste de 1 cent qu'il me manque, écrivez moi pour me dire lesquel ils vous manquent :

avant 1900
1900
1905
1906
1907
1910
1911
1912
1915
1921
1922
1923
1925
1926
1927
1930
1948
1953
1954
1996

J'ai beaucoup de double de 1 cent canadiens et americains. Laissez moi savoir si vous recherchez quelque chose...au plaisir :)

Avatar de l’utilisateur
François_le_Français
Messages : 1869
Inscription : Lun Mars 29, 2010 5:50 pm
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)
Localisation : France Métropolitaine

Re: 1 cent à échanger

Messagepar François_le_Français » Jeu Sep 04, 2014 3:05 am

Lol! Blainville. J'habitais pas loin de Blainville(sur l'Eau), mais en Lorraine (France) :P
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

Zanistos
Messages : 48
Inscription : Mar Août 26, 2014 1:28 pm

Re: 1 cent à échanger

Messagepar Zanistos » Jeu Sep 04, 2014 1:36 pm

haha il y a beaucoup de région au quebec ou de cartier qui porte le nom de région en france.... le cartier chambéry...la rue annecy...ce sont la des noms dans le coin de blainville...en tk :)...effectivement sa portait à confusion... mais étant donné que le site etait numicanada,je me suis dit que majoritairement les gens était canadien...haha :)

Avatar de l’utilisateur
François_le_Français
Messages : 1869
Inscription : Lun Mars 29, 2010 5:50 pm
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)
Localisation : France Métropolitaine

Re: 1 cent à échanger

Messagepar François_le_Français » Jeu Sep 04, 2014 4:05 pm

Y'avait pas de confusion ;) Je suis un des rares membres français de Numicanada. Et puis ça fait un bout de temps que je suis inscrit.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

sylvano
Messages : 72
Inscription : Jeu Jan 23, 2014 11:15 pm
Description : Bonjour,

Je demeure dans la ville de Québec . Je suis ici depuis peu... J'ai commencé à faire la collection de monnaie depuis peu.

Mon père ma transmis sa passion pour la monnaie canadienne et la monnaie royale... Je suis fasciné par la beauté de la monnaie royale et les anciennes pièces aussi.. Ces tout un monde... Depuis que je me suis mis à faire la collection. Je rencontre des gens qui eux aussi son passionné de monnaie.

Alors, au plaisir de vous jaser...

Sylvano
Localisation : Ville de Québec

Re: 1 cent à échanger

Messagepar sylvano » Ven Sep 12, 2014 7:48 am

je t'envoie un MP


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sylva2020 et 126 invités