piece en or de superman 2014

Pour afficher les articles à vendre.
dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Ven Avr 24, 2015 2:44 pm

je suis tombé en amour avec une peinture que je veux acheter, alors je veux me departir de ma piece en or 2014 de superman (2e année).

Je demande 900$.

merci!

Avatar de l’utilisateur
Jumpy
Messages : 4489
Inscription : Mar Jan 16, 2007 10:30 am
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.
Localisation : Laval Beach

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar Jumpy » Sam Avr 25, 2015 9:03 am

Je viens d'aller voir sur Ebay et c'est à peu près le prix du marché. Il y a une ou deux annonces dans les 800 quelques dollars mais avec toutes les fausses pièces sur le marché, c'est davantage une question de confiance.

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar AbbeDen » Sam Avr 25, 2015 3:55 pm

Jumpy a écrit :Je viens d'aller voir sur Ebay et c'est à peu près le prix du marché. Il y a une ou deux annonces dans les 800 quelques dollars mais avec toutes les fausses pièces sur le marché, c'est davantage une question de confiance.


Je ne veux pas me faire alarmiste, mais les fausses pièces* seraient un véritable fléau pour le marché des pièces de monnaies.

* Pas seulement les pièces de circulation mais aussi les pièces ''numismatiques'' de la MRC qui sont copiées dès leur sortie. Faux alliages pour les pièces d'investissement etc.

En passant CCN vol. 53 no. 02 y a consacré un article et l'on y dit qu'un M. Marshall est parti en guerre contre les pièces contrefaites sur le Web (ebay, Alibaba et Dhgate) et en aurait déclaré + de 100,000 depuis 2007. Petit ou gros problème en perspective...

Mais aller tout de même voir ce que dré a à vendre.

Denis

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Sam Avr 25, 2015 5:36 pm

AbbeDen a écrit :
Jumpy a écrit :Je viens d'aller voir sur Ebay et c'est à peu près le prix du marché. Il y a une ou deux annonces dans les 800 quelques dollars mais avec toutes les fausses pièces sur le marché, c'est davantage une question de confiance.


Je ne veux pas me faire alarmiste, mais les fausses pièces* seraient un véritable fléau pour le marché des pièces de monnaies.

* Pas seulement les pièces de circulation mais aussi les pièces ''numismatiques'' de la MRC qui sont copiées dès leur sortie. Faux alliages pour les pièces d'investissement etc.

En passant CCN vol. 53 no. 02 y a consacré un article et l'on y dit qu'un M. Marshall est parti en guerre contre les pièces contrefaites sur le Web (ebay, Alibaba et Dhgate) et en aurait déclaré + de 100,000 depuis 2007. Petit ou gros problème en perspective...

Mais aller tout de même voir ce que dré a à vendre.

Denis


Ouais! Je garantis que cest une vraie ou si cest pas le cas, je me suis fait avoir par la mrc!!;-)

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Lun Avr 27, 2015 10:11 am

je veux ma peinture!

875$.
merci!

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Mer Avr 29, 2015 5:58 pm

Au prix coutant:865$. Merci.

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Jeu Avr 30, 2015 8:44 pm

850$

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Jeu Avr 30, 2015 8:44 pm

850$

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Sam Mai 02, 2015 8:13 am

Derniere chance jusqua dimanche soir...

800$.

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Ven Août 07, 2015 9:45 pm

Je tente une derniere fois...
750$.

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar titane » Sam Août 08, 2015 10:08 am

Bonjour à tous,

C'est vrai qu'il est de plus en plus difficile de vendre de belles pièces à des prix raisonnables. Il semble y avoir un essoufflement des acheteurs mais aussi des gros paquets de fausses pièces. Il faut être très prudent.

Nos super chinois qui nous vendent des tonnes de cossins sont de gros producteurs de fausses pièces autant canadiennes qu'anciennes.

Bientôt je vais faire des fouilles moi-même au Québec pour trouver des pièces romaines. Heu...Peut être pas ici.

Si vous avez une minute, allez sur alibabaexpress (en français) et tapez pièces de monnaie canadiennes ou romaine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous remarquerez qu'il n'y a aucune inscription "copy" ou autre sur les pièces. Je me suis déjà fait passer un canard par un français assez baveux pour me répondre qu'au prix que j'avais payé, je ne devrais pas me plaindre. Je L'haïti vous pensez?

Bon, je vous laisse avant de devenir le vieux bougonneux qui sommeille en moi. :evil:

Titane

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Sam Août 08, 2015 12:54 pm

titane a écrit :Bonjour à tous,

C'est vrai qu'il est de plus en plus difficile de vendre de belles pièces à des prix raisonnables. Il semble y avoir un essoufflement des acheteurs mais aussi des gros paquets de fausses pièces. Il faut être très prudent.

Nos super chinois qui nous vendent des tonnes de cossins sont de gros producteurs de fausses pièces autant canadiennes qu'anciennes.

Bientôt je vais faire des fouilles moi-même au Québec pour trouver des pièces romaines. Heu...Peut être pas ici.

Si vous avez une minute, allez sur alibabaexpress (en français) et tapez pièces de monnaie canadiennes ou romaine. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous remarquerez qu'il n'y a aucune inscription "copy" ou autre sur les pièces. Je me suis déjà fait passer un canard par un français assez baveux pour me répondre qu'au prix que j'avais payé, je ne devrais pas me plaindre. Je L'haïti vous pensez?

Bon, je vous laisse avant de devenir le vieux bougonneux qui sommeille en moi. :evil:

Titane


cest moi qui vais devenir bougonneux si tout le monde vient parler de fausses pièces sur mon annonce... :wink:

titane
Messages : 868
Inscription : Mer Août 03, 2011 3:34 pm
Description : Nouveau dans le domaine.J'ai commencé en août 2011 à collectionner. 1 cent au complet. 5 cents me manque 6 pièces. Tokens. Monnaie canadienne seulement.
Localisation : Montmagny

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar titane » Sam Août 08, 2015 3:35 pm

Bonjour dré,

Excuses-moi. :oops: Tu n'as pas à subir nos problèmes avec les fausses pièces. Mea culpa.
Ta pièce est superbe, j'espère que tu trouveras preneur.

La prochaine fois, je garderai mes humeurs pour moi.

titane

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Sam Août 08, 2015 8:39 pm

titane a écrit :Bonjour dré,

Excuses-moi. :oops: Tu n'as pas à subir nos problèmes avec les fausses pièces. Mea culpa.
Ta pièce est superbe, j'espère que tu trouveras preneur.

La prochaine fois, je garderai mes humeurs pour moi.

titane

Pas de trouble! Mais ca me confirme que jai bien fait darreter dachter ces bouts de metal que la mint nous vend trop cher... Jaurais juste du arreter avant dacheter celle la! Lol

dré
Messages : 60
Inscription : Lun Fév 25, 2013 3:25 pm
Localisation : Vaudreuil

Re: piece en or de superman 2014

Messagepar dré » Lun Août 17, 2015 11:31 am

725. Elle va ben finir par partir.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 126 invités