Billets a Vendre; $1000 ; $100 radar ; $5 HBG

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 503
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Billets a Vendre; $1000 ; $100 radar ; $5 HBG

Messagepar Mo.naie » Jeu Juin 25, 2015 1:23 pm

les billets suivants sont a vendre:

$1000 1988 (usure, plis en VG @ F ) $1,100 chaque

Image
Image

$100 Polymer Radar EKV 4383834 (plis) $135

Image
Image

$5 (HBG) series consecutives (3 + 4 billets (7)) Uncirculated $10 chaque

Image

je peux livrer dans la région de Rosemere, Laval, Rive Nord pour le billet de $100 et les $1000. Me contacter par MP. Billets $5 doit être ramassé a Rosemère. Merci

Michel
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Billets a Vendre; $1000 ; $100 radar ; $5 HBG

Messagepar Bernie » Jeu Juin 25, 2015 3:31 pm

Radar ???? $1000. et $5.00 ? :?: :?: :Lecture:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Avatar de l’utilisateur
Bernie
Messages : 1067
Inscription : Lun Sep 24, 2007 6:50 pm
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.
Localisation : Terrebonne

Re: Billets a Vendre; $1000 ; $100 radar ; $5 HBG

Messagepar Bernie » Jeu Juin 25, 2015 3:33 pm

Oups :oops: compris radar sur le $100. seulement. :oops: :oops:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

Avatar de l’utilisateur
Mo.naie
Messages : 503
Inscription : Jeu Jan 15, 2015 1:53 pm
Description : Ce qui fut un passe temps dans les années 90, est devenu une passion presque a plein temps. Je me focus à la monnaie Canadiennes principalement et les médailles religieuses. Je recherche sur ce forum des informations et j'aime partager mes découvertes. De plus je souhaite faire de nouveaux contacts pour achat, vente et des échanges avec des membres.
J'aimerais participer à la création d'un groupe numismatique sur la Rive-Nord de Montréal.
Localisation : Rosemère
Contact :

Re: Billets a Vendre; $1000 ; $100 radar ; $5 HBG

Messagepar Mo.naie » Lun Juin 29, 2015 1:46 pm

Prix révisé:
$1,000 réduit à $1,075 ch.
$100 radar réduit à $125

fin de la vente le 1er juillet 4pm

merci

M
Monnaies Canadienne et Médailles Religieuses


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 320 invités