achat sur numicanada

Pour afficher les articles à vendre.
dany
Messages : 93
Inscription : Jeu Avr 12, 2007 12:08 am
Localisation : rive-sud

achat sur numicanada

Messagepar dany » Ven Déc 21, 2007 11:47 pm

j ai acheté des pieces de priv@t3 une personne que je ne connait pas et a qui j ai envoyé un somme d argent qui pour moi est quand meme importante j ai recu mes pieces et le suivie ma surprie
merci a toi et bravo au forum d avoire des gens a qui ont peut faire confiances

dany :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
JCMichaud
Messages : 2411
Inscription : Dim Avr 15, 2007 2:09 pm
Description : Message de Numicanada : JCMichaud est décédé en décembre 2016. Merci pour tout ce qu'il a fait au cours des années pour la communauté numistmatique. Repose en paix.
--------
Je suis originaire du bas du fleuve, plus précisément de Matane. Nous avons déménagés et j'ai demeuré dans la ville de Gagnon durant 13 ans et cette ville a été fermé en 1985 malheureusement. Je fais aussi de la généalogie et mes ancêtres viennent de Nôtre-Dame-de-Fronteney-le-Comte en Pointou et se sont établis dans la région de Kamouraska. Je suis membre de L'Association des Familles Michaud et nous sommes une des familles souche. Je collectionne que depuis 10 ans donc j'avais 45 ans L'intérêt m'est venu lorsque j'avais 12 ans environ (a Gagnon durant une exposition) en voyant une très belle collection de pièces et papiers canadien et d'autres pays qu'un collectionneur avait montrer. Mais ce n'est qu'en 1999 que j'ai mis ce rêve a exécution car il y avait plusieurs beaux dessins. J'adore également les vieilles pièces et leur histoire. Je collectionne les pièces canadienne seulement. Les pièces commémorative si je trouve un attrait pour elles. Les PL set, je viens de les commencés et je vais embarquer pour les 25 cents en papier bientôt.
Mon but est de terminer chaque dénomination.
Localisation : Centre du Québec

Messagepar JCMichaud » Sam Déc 22, 2007 2:14 am

Bravo :!: mais je crois que les gens sur ce forum sont tous honnëtes :!: :!: si non leur crédibilité serait mise a jour assez rapidement. :cry:
Donc, des mains propres apportent un coeur propre si je puis dire. :roll:
Il faut se faire confiance entre nous....
JC

priv@t3
Messages : 749
Inscription : Mar Août 28, 2007 7:58 pm
Description : debuté ma collection vers l'age de 12 ans en trouvant un cent 1930 en bon etat et recu en cadeau 1 dollar 39.Pendant pres de 30ans a passant que quelque jours par annee a mettre a jour ma collection sans jamais arreter mais repris le gout en decouvrant numicanada en septembre 2007 et je n'ai pas arreter depuis. Presentement je concentre mes effort sur les 1 cent de 1858 a jour.Mon nom a été inscrit dans le livre de monnaie de Pierre Charest en 2009 pour ma decouverte de la cent 1964 "G" manquant.

Grace a Numicanada et ses membres, j'ai pris gout a rechercher des erreurs et je compte deja quelques trouvailles a mon actif.
1 cent 1964 missing G
10 cent 2007 flying H
1 cent 1971 epine supplementaire
1 cent 1983 avec le gros joyaux sur la couronne
1 cent 1899 double 99
On parle ici d'erreur marquante voir nouvelle variété.

Messagepar priv@t3 » Sam Déc 22, 2007 8:47 am

Bonjour Dany, content de savoir que t'as recu les pieces et quelle t'on plu.
C'est vrai qu'entre nous, on peux faire des affaire ensemble et partagé les connaissance en toute confiance.(ou presque,sauf quand le vendeur s'appelle "invité" :) )

Avatar de l’utilisateur
Fiston2005
Légende
Messages : 522
Inscription : Jeu Juin 07, 2007 10:11 am
Description : Collectionneur de monnaie canadienne depuis l'âge de 7 ans, maintenant 40 ans. Papa de Fiston Jr. J'aime bien partager mes connaissances et mon expérience, c'est pourquoi j'ai été parrain de 4 jeunes membres du forum. Maintenant en reconstruction de ma collection. Les enfants avant tout!!!
Localisation : Sherbrooke
Contact :

Messagepar Fiston2005 » Mar Déc 25, 2007 12:41 pm

Il est vrai que l'honnêté lors de l'achat et/ou la vente permet de gagner de la crédibilité et de la confiance aux yeux des autres. J'ai fais beaucoup de vente et échange sur le site et tous les membres se sont avérés très satisfaits de mes envois (les commentaires parlent d'eux même). Je crois que j'ai gagné une certaine crédibilité sur le site, mais j'ai gagné beaucoup plus, j'ai gagné des connaissances (savoir et gens) ainsi que des relations d'amitié sincère.

Au plaisir! :D


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : martin68 et 101 invités