Proposition d'Achat Groupé pour Étuis Rigides (Slabs)

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6896
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Proposition d'Achat Groupé pour Étuis Rigides (Slabs)

Messagepar ainsivalavie » Dim Fév 05, 2017 11:37 am

Je voudrais acquérir un lot d'étuis rigides (Slabs) similaires à ceux utilisés par la compagnie de certification américaine NGC, lesquels ont l'avantage de permettre de voir la tranche de la pièce.

Slabs 00.jpg


Malheureusement, ceux-ci sont relativement dispendieux lorsqu’acheter en petite quantité, soit un prix de reviens généralement inclus entre 4$ et 5$ l'unité. Alors qu'à l'achat d'un lot d'au minimum une centaine d'étuis, le prix de revient tomberait autour de 2.50$ l'unité livraison incluse en passant commande directement chez le fabriquant chinois, et possiblement encore moins pour une commande plus importante.

C'est pourquoi je me demandais s'il y avait des gens qui seraient intéressés à participer à un achat groupé avec moi. Ainsi, si nous atteignons un minimum de 100 étuis commandés, je procéderais à la collecte de l'argent uniquement à ce moment là, si possible via Paypal pour la facilité, ou sinon par la virement bancaire, pour ensuite passer commande. Une fois la commande reçue, j'expédierais à chacun leurs achats.

Pour vous donner une idée, partons du principe que le prix unitaire maximum sera de 2.50$ l'unité, plus les frais de livraison de chez moi à votre domicile. Si par chance nous avions la possibilité d'obtenir une commande plus importante, ou si le taux de change canadien subissait une hausse, je réajusterais les prix en conséquence avant de collecter l'argent.

Donc, voici les dimensions extérieures des étuis qui sont fabriqués à base d'un plastique Acrylique PMMA, lequel à en juger par les étuis déjà en ma possession offre une assez bonne qualité:
    - Hauteur: 84.5mm
    - Largeur: 59.0mm
    - Épaisseur: 8.5mm

De plus, plusieurs dimensions sont disponibles correspondant au diamètre de vos pièces à protéger:
    - 14mm
    - 16mm / 17.5mm / 18mm / 19mm
    - 20mm / 21mm / 22mm / 23mm / 24.5mm
    - 25mm / 26mm / 27mm / 28mm / 29mm / 29.5mm
    - 30mm / 31mm / 31.5mm / 32mm / 32.5mm / 33mm
    - 35mm / 35.5mm / 36mm / 37mm / 38mm / 38.5mm / 39mm / 39.5mm
    - 40mm

Au final, si vous êtes intéressé, juste en faire part, soit en privé, ou alors ci-dessous, en mentionnant combien vous voudriez en commander au total, et ensuite la quantité pour chaque taille vous intéressant. Merci

Slabs 1.jpg

Slabs 2.jpg

Slabs 3.jpg
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités