Collection de beaux billets assez rare à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1067
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Collection de beaux billets assez rare à vendre

Messagepar missinglink3 » Ven Fév 24, 2017 7:33 am

Bonjour à tous, mon ami qui a 74 ans a beaucoup de billets de banque à vendre. Il est membre en règle du CanadianPaperMoneySociety (#1523) Il commence à se départir de sa collection. Il a en inventaire 80% des billets listés dans le Charlton 29ieme édition 2017 du 5$ au 100$ de 1954(page 258) à aujourd'hui incluant RADAR, Repeater, etc... La majorité des billets sont UNC, plusieurs certifiés CCCS et BCS. SVP faire parvenir vos demandes et nous vous confirmerons la disponibilité, le grade ainsi que le prix demandé!! Confidentialité assuré. Il se peut qu'il y ait des délais car nous devons composer avec les horaires de la banque.
Contactez moi par courriel seulement.
Merci

treborhtroh
Messages : 4
Inscription : Ven Mai 19, 2017 12:10 pm

Re: Collection de beaux billets assez rare à vendre

Messagepar treborhtroh » Sam Juil 29, 2017 8:01 pm

possibilite de recevoir votre listing et prix

merci robert

Avatar de l’utilisateur
Charly
Messages : 416
Inscription : Lun Mai 10, 2010 3:42 pm
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.
Localisation : Repentigny

Re: Collection de beaux billets assez rare à vendre

Messagepar Charly » Dim Juil 30, 2017 11:24 pm

J'aimerais un scan des billets et des prix demander. Merci
Charly


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 122 invités