à vendre ou à échanger

Pour afficher les articles à vendre.
chaxarian
Messages : 3
Inscription : Mar Mars 28, 2017 4:12 am

à vendre ou à échanger

Messagepar chaxarian » Dim Avr 23, 2017 7:02 pm

Premierement jaimerais savoir quest ce cest cette piece , medaille ou ... car j'ai rien trouver sur cette chose du canadien de montreal oui oui jai une piece du '' canadien'' car sur un coté il y a le signe du canadien et au dessus du signe cest marqué montreal canadien et sous le signe il y est inscrit 1909 sur l'autre cote de cette ''piece'' il a le logo de NHL avec son petit ''R'' pour les droit reservé et sous le logo il y est inscrit un ''c'' entouré suivi des lettres NHL . La piece est de couleur ''OR'' Brillant , sont flanc est lignées mais aux ''4 coin'' les lignes sont plus larges... ha oui de plus la piece est non magnétique.

Deuxiemement jai le genre de meme piece mais dedié a léquipe vinqueur du stanley cup 2009 donc ... sur un coté il y est inscrit stanley cup champions et au millieux le logo des pinguins avec la coupe stanley et la datte de 2009 sur lautre coté il y est indcrit sidney crosby et tout le tralala ''pos,taiile,poids ect et au bas je croie avec que cest un numero de lot de fabrication...

troisiemement ceci est pour vendre ou a echanger jai la piece de ''monnaie'' du Mc donald ... joe sakic et wayne gretzky ... merci a tous !!!

chaxarian

chaxarian
Messages : 3
Inscription : Mar Mars 28, 2017 4:12 am

Re: à vendre ou à échanger

Messagepar chaxarian » Dim Avr 23, 2017 7:18 pm

:cry: :cry: :cry: :cry:

papoux70
Messages : 915
Inscription : Dim Nov 17, 2013 1:05 pm
Description : debutant de 70ans pour mon plaisir car depuis 2ans je mets de cote et cartonnes tout ce qui est utile a une collection de monnaie cdn.Jai plusieurs pieces us mais je ne garde que les varietes.Il me manque que 8 petites cennes noires et j'ai deja une dizaine de grosses et dans les autres j'ai de 1965 a 2014 en ms et pl.felicitations pour le site car je n'aurais jamais pu commencer ma collection
Localisation : montreal
Contact :

Re: à vendre ou à échanger

Messagepar papoux70 » Lun Avr 24, 2017 2:07 pm

Salut,pour etre franc sans photo il est tres difficile de se faire une idee de tes pieces et le prix que tu demande est aussi important.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités