À Vendre - Pièces de 1 cent (ICCS / Nouveau Prix)

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6884
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

À Vendre - Pièces de 1 cent (ICCS / Nouveau Prix)

Messagepar ainsivalavie » Lun Juin 26, 2017 12:09 pm

À vendre :
***Les prix mentionnés comprennent la livraison de base avec Postes Canada. De même, possibilité selon votre choix d'ajouter l'option "assurance" avec un numéro de suivi de Postes Canada si vous désirez payer le supplément(+/- 10$), car je ne suis pas responsable des pertes une fois le paquet envoyé. Merci de votre compréhension
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Lot de 3 pièces de 1 cent certifiée et gradée par ICCS «MS-64 / Red» à vendre pour 20$ livraison incluse :
    - 1 cent 1957 (MS-64 / Red)
    - 1 cent 1959 (MS-64 / Red)
    - 1 cent 1968 (MS-64 / Red)

À Vendre - Lot 3x ICCS.jpg



----------------------------------------------------------------------------------------------------
Contactez-moi en privé si quelque chose vous intéresse.
Notez que le tout est payable via Paypal ou par transfert bancaire. Pour les lots importants, il est possible d'effectuer la transaction en personne à condition que l'acheteur se déplace.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

milena
Messages : 1398
Inscription : Sam Fév 27, 2010 8:13 pm
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...
Localisation : Montréal

Re: À Vendre - Pièces de 1 cent (ICCS / Nouveau Prix)

Messagepar milena » Lun Juil 03, 2017 10:09 pm

ooops l 'autre lot - voir courrier privé - bug du site.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6884
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: À Vendre - Pièces de 1 cent (ICCS / Nouveau Prix)

Messagepar ainsivalavie » Lun Juil 03, 2017 10:56 pm

milena a écrit :ooops l 'autre lot - voir courrier privé - bug du site.

Je viens de vous envoyer un message en privé.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6884
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: À Vendre - Pièces de 1 cent (ICCS / Nouveau Prix)

Messagepar ainsivalavie » Mar Juil 04, 2017 11:36 pm

    L'ensemble est entièrement VENDU
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 35 invités