100$ 1988 à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
club67
Messages : 97
Inscription : Mer Jan 28, 2009 9:34 pm
Description : J'ai commencer à collectionner la monnaie il y a une vingtaine d'année. Je désirais seulement avoir 1 pièce de chaque année que je mettais dans un pot sans les classer. Je travaillais alors comme livreur dans un dépanneur.
Au décès de ma mère, j'ai tout mis ca de côté. J'ai fonder une famille, acheter une maison, rénover et oublier la monnaie.
Il y a 3 ans, un problème de santé m'a cloué à la maison pendant quelques mois. Comme je suis une personne active dans la vie, après 3 mois à la maison je ne me pouvais plus. Je me suis mis à faire du ménage dans mes papiers, ma garde-robe et mes rangements. C'est à ce moment que j'ai remis la main sur mon pot de monnaie. Pour m'occuper un peu j'ai décider de classer tout ca dans un cartable, puis de faire une liste.... et puis 2 liste et puis 3 etc...reclasser autrement... trouver de l'information dans des livres et boutiques. Comme je passais beaucoup de temps dans ma monnaie, ma conjointe s'est mise à s'informer et s'intéresser aussi à la monnaie ce qui nous permet maintenant de travailler ensemble sur la collection. Bref, Je me suis découvert une vrai passion pour la monnaie de ciculation.
Localisation : Saint-Hubert, qc

100$ 1988 à vendre

Messagepar club67 » Mer Oct 25, 2017 12:06 pm

Bonjour !
Hier j'ai vendu le quadriporteur de mon oncle qui est décédé la semaine derniere. Surprise quand le monsieur qui l'a acheté, m'a remis des billets de 100$ de 1988. J'ai presque fais une attaque quand j'ai vu le monsieur sortir les billets tout neufs ...de son porte feuille %#&*#! Maintenant ils sont tous un peu ondulés( regardez la photo). Je les mets à vendre jusqu'à dimanche midi. Je rencontre la succession dimanche soir pour leur remettre le montant de la vente.
Pour les intéressés, voici la liste des numéros de série. Certains billets se suivent.
Signature: Knight/Thiessen
BJN 6457354
BJN 6457359
BJN6457366,6457367,6457368,6457369,6457370,6457371
BJN6457377,6457378
DSC02286-1.gif

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités