À Vendre - Offre Spéciale

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

À Vendre - Offre Spéciale

Messagepar ainsivalavie » Mer Nov 15, 2017 6:34 pm

À vendre :
***Les prix mentionnés comprennent la livraison de base avec Postes Canada. De même, possibilité selon votre choix d'ajouter l'option "assurance" avec un numéro de suivi de Postes Canada si vous désirez payer le supplément(+/- 10$), car je ne suis pas responsable des pertes une fois le paquet envoyé. Merci de votre compréhension
----------------------------------------------------------------------------------------------------

À l'achat de deux lots ou plus parmi ceux que je propose actuellement à la vente et qui sont présentés sur cette page, j'offre gratuitement un lot de 12 pièces comprenant (Photos ci-dessous):
    - 3 x 1 cent 1963 BU / Red (Pièces scellées individuellement, probablement dans un emballage d'époque)
    - 9 x 5 cents 1951 Commémoratif (Grades variant entre «VF» et «AU»)
À Vendre - Lot 3 x 1c 1963 BU Scellé.jpg
À Vendre - Lot 9 x 5c 1751-1951 (2017-11-15).jpg


----------------------------------------------------------------
Liste des lots proposés:



----------------------------------------------------------------------------------------------------
Contactez-moi en privé si quelque chose vous intéresse.
Notez que le tout est payable via Paypal ou par transfert bancaire. Pour les lots importants, il est possible d'effectuer la transaction en personne à condition que l'acheteur se déplace.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6841
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: À Vendre - Offre Spéciale

Messagepar ainsivalavie » Jeu Nov 23, 2017 8:03 pm

Lot #1: VENDU
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités