À Vendre - Offre pour le temps des Fêtes

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

À Vendre - Offre pour le temps des Fêtes

Messagepar ainsivalavie » Jeu Déc 21, 2017 4:05 pm

Vu que c'est le temps des fêtes, et que j'aimerais bien me départir des lots ci-dessous avant la fin de l'année, j'offre un rabais de 20% sur chacun d'entres eux pour quelques jours seulement:


De plus, j'offre un rabais supplémentaire de 20% si la personne achète l'ensemble des précédents lots (Pour un rabais total de 40%, soit un prix de vente total de 50$ au lieu de 84$).

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Contactez-moi en privé si quelque chose vous intéresse.
Notez que le tout est payable via Paypal ou par transfert bancaire. Pour les lots importants, il est possible d'effectuer la transaction en personne à condition que l'acheteur se déplace.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.

Avatar de l’utilisateur
ainsivalavie
Messages : 6865
Inscription : Lun Fév 02, 2009 8:20 am
Description : Collectionneur par périodes intermittentes depuis une trentaine d'années.
Localisation : Rive-Sud de Montreal

Re: À Vendre - Offre pour le temps des Fêtes

Messagepar ainsivalavie » Ven Déc 22, 2017 5:01 pm

Vous êtes intéressé par l'ensemble des lots mais vous trouvez le tout encore un peu trop dispendieux? Et bien, faites-moi une offre en privé, et peut-être pourrons-nous nous entendre.
Ce ne sont pas les années de vie qui comptent, mais la vie qu’il y a dans ces années.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen, Dragos, Google Adsense [Bot] et 119 invités