Lot AV-05: 1 billet 50$ BC-65aAi remplacement UNC

Pour afficher les articles à vendre.
AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Lot AV-05: 1 billet 50$ BC-65aAi remplacement UNC

Messagepar AbbeDen » Mar Avr 10, 2018 4:47 pm

Lot AV-05: 1 billet 50$ de remplacement BC-65aAi en grade UNC. Émission de 2004, imprimé 2004 au préfixe FMI 9726163 (9720M-9.990M) listé de 150$ à 170$ au Charlton. Signatures Jenkins-Dodge.

[b]MON PRIX 88.50$[/b]. Si frais de poste ajouter 1.50$

Je vous met le billet épaule en grade Choice UNC 63 qui peut être vendu (faite une offre raisonnable).

Une offre que je crois raisonnable considérant la qualité du billet.

Denis
Pièces jointes
DSCN4673.JPG
Lot AV-05: billet 50$ FMI remplacement
DSCN4674.JPG
Lot AV-05: billet 50$ FMI remplacement
DSCN4676.JPG
Billet ''BCS'' comparatif # épaule FMI

lucb
Messages : 21
Inscription : Mer Fév 21, 2018 8:47 pm
Description : je suis un tout petit nouveau dans la collection de piece de monnaie et de papier mais j adore ca j adore aussi la chasse a l orignal et je suis aussi un gentil garcon ha ha ha merci
Localisation : nominingue

Re: Lot AV-05: 1 billet 50$ BC-65aAi remplacement UNC

Messagepar lucb » Mar Avr 10, 2018 7:24 pm

interesser pv s v p

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Lot AV-05: 1 billet 50$ BC-65aAi remplacement UNC

Messagepar AbbeDen » Jeu Avr 12, 2018 10:09 am

MISE À JOUR.

Ce lot est toujours à vendre et il n'y aura pas de changement. Billet de REMPLACEMENT qui revient à 90.00$ frais de poste incluse. Les signatures sont Jenkins-Dodge.

Voici un lien sur ebay billet NON de REMPLACEMENT à 75.00$ + 15.00$ Shipping = total de 90.00$


https://www.ebay.ca/itm/BANK-OF-CANADA- ... SwFmxaW9Mo

Denis

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1064
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Lot AV-05: 1 billet 50$ BC-65aAi remplacement UNC

Messagepar missinglink3 » Jeu Avr 12, 2018 12:12 pm

C'est un très bon prix.

Tu as toujours de très bons prix et de très beaux billets pour avoir expérimenté l'achat de certains de tes billets.
C'est très généreux de ta part d'offrir cette qualité à ce prix.

Malheureusement, le marché est très mauvais à l'heure actuelle. Je vends des billets au tier du prix Charlton sur Ebay.

Bonne chance dans tes ventes.
:-D

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Lot AV-05: 1 billet 50$ BC-65aAi remplacement UNC

Messagepar AbbeDen » Jeu Avr 12, 2018 12:48 pm

missinglink3 a écrit :C'est un très bon prix.

Tu as toujours de très bons prix et de très beaux billets pour avoir expérimenté l'achat de certains de tes billets.
C'est très généreux de ta part d'offrir cette qualité à ce prix.

Malheureusement, le marché est très mauvais à l'heure actuelle. Je vends des billets au tier du prix Charlton sur Ebay.

Bonne chance dans tes ventes.
:-D



Merci missinglink3 pour vos bons mots et encouragements. Oui je sais que mes prix sont souvent très agressifs et parfois mes ventes sont à pertes. Je crois que le site de Numicanada est très restreint et que le membres ne prennent pas toujours le temps (si intéressés, incluant moi) de vérifier. Un membre autrefois actif m'a dit qu'il avait mis des produits sur Numicanada et c'était le désert. Il l'a affiché sur un site anglais et il a eu des réponses. Que voulez-vous qui n'ose rien n'a rien.

Je pourrais offrir mon billet de 50$ à 40$ (certaines conditions s'appliquent: par la poste seulement et comme le dit si bien eBay 50$ en frais de shipping).

Ayant dit tout cela: à qui la chance. 8)

Denis,

Solitaire
Messages : 92
Inscription : Mar Juin 18, 2013 3:00 pm
Description : Homme de 49ans demeurant dans Lanaudière collectionnant monnaies et billets
Localisation : Lanaudière

Re: Lot AV-05: 1 billet 50$ BC-65aAi remplacement UNC

Messagepar Solitaire » Jeu Avr 12, 2018 2:38 pm

Bonjour Denis

Vos billets serais déjà vendu à se prix mais comme je l'ai déjà dans ma collection j'attend la perle rare

Roger

Avatar de l’utilisateur
missinglink3
Messages : 1064
Inscription : Dim Août 19, 2007 9:28 am
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.
Localisation : sherbrooke

Re: Lot AV-05: 1 billet 50$ BC-65aAi remplacement UNC

Messagepar missinglink3 » Ven Avr 13, 2018 12:37 pm

Le gens veulent les plus beaux billets mais ne sont pas prêt à débourser le juste prix.
J'ai souvent affiché des billets à la moitié du prix du Charlton et aucune demande ou offre.

La plupart du temps les offres étaient tout simplement ridicules. 25-30% du prix du Charlton
Je vois ça sur le site cdnpapermoney aussi.

Bonne fin de semaine et bonne chance pour trouver ces billets à ce prix en aussi bonnes conditions.

C'est mon opinion :P (pour citer un membre de numicanada)

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Lot AV-05: 1 billet 50$ BC-65aAi remplacement UNC

Messagepar AbbeDen » Ven Avr 13, 2018 1:09 pm

missinglink3 a écrit :Le gens veulent les plus beaux billets mais ne sont pas prêt à débourser le juste prix.
J'ai souvent affiché des billets à la moitié du prix du Charlton et aucune demande ou offre.

La plupart du temps les offres étaient tout simplement ridicules. 25-30% du prix du Charlton
Je vois ça sur le site cdnpapermoney aussi.

Bonne fin de semaine et bonne chance pour trouver ces billets à ce prix en aussi bonnes conditions.

C'est mon opinion :P (pour citer un membre de numicanada)


Bonjour missinglink3, je comprend très bien ce que vous voulez exprimer, est-ce le manque de connaissance?. Je ne suis pas sur eBay, mais selon moi c'est vous prenez ou vous passez votre tour? Souvent l'on achète le prix et non la qualité. Sur le site de Numicanada, nous avons la possibilité d'échanger surtout que le site est francophone, mais cela a aussi ses inconvénients (si j'étais si contrarié, je ne serais plus sur le site 8) ). Je ne veux blesser personne, mais je remarque que les gens sont très près de leurs SOUS (bien dit) et que 2 ou 3$ semble une fortune de nos jours...mais le café à 2.75$ (est-ce le prix chez Mc ou autres?), c'est pas grave on le met sur la carte de crédit.

Mois aussi c'est mon opinion pour citer un nouvel adepte :P

Denis


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Hlandry et 145 invités