un sous de 1859 brass

Pour afficher les articles à vendre.
laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

un sous de 1859 brass

Messagepar laika » Mer Mai 16, 2018 10:21 am

bonjours a tous pour acheteur serieux seulement 1859 cent brass tres belle pas besoin de loupe pour voir la figure et la date as ete identifier par un gemmologue et un ferrailleur qui commerce le fer et le cuivre depuis 40 ans,pour le prix je regarde sur ebay et il en passe une comme cé la avec la figure et la date presque invisible ,l,encan se termine dans 10 jours et elle depasse le 15,000,00 ,j,en ai deja vue a un peu plus de 30,000,00 moi je veut 25,000,00 tout acheteur serieux qui veut la voir avec un connaisseur me contacter car elle est pas chez moi dans un coffret a la banque merci laika

bendel
Messages : 1340
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: un sous de 1859 brass

Messagepar bendel » Mer Mai 16, 2018 10:35 am

C'est bien beau tous ça mais est-t-certifiée ?
As-tu plusieurs photos la montrant sous tous les angles ?

A la rareté et le prix; tu devras mettre beaucoup plus de détails.

laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

Re: un sous de 1859 brass

Messagepar laika » Mer Mai 16, 2018 11:32 am

oui j,ai des photos mais jamais capable de les envoye sur le site laika

bendel
Messages : 1340
Inscription : Mar Oct 09, 2012 6:17 pm
Description : Collectionneur

monnaie, livres, cartes postales, photos anciennes.
Localisation : laurentides

Re: un sous de 1859 brass

Messagepar bendel » Mer Mai 16, 2018 3:59 pm

Oui c'est un peu compliqué.
Je te souhaite bonne chance dans ta vente car si ta cenne est véritable tu as un petit trésor entre les mains ! :-D

laika
Messages : 26
Inscription : Mar Mars 20, 2018 1:39 pm
Description : je suis pas le plus gand connaisseur mais ca fait pres de 65 ans que je collectionne, votre patente de fuseau horaire comprend pas pourquoi je peut pas mettre au canada merci de m,aider

Re: un sous de 1859 brass

Messagepar laika » Mer Mai 16, 2018 5:07 pm

je vois que vous collectionnez des cartes postale ,une neuve de 1938 du congres eucharistique national a Quebec avez vous ca ??? aussi le menu de l,empres of bretain , le menu du kent house avant que ca soit le manoir montmorency fin des annees 1920,un cendrier de l,empress of bretain et bien d,autre tout ca est a vendre avec un prix serieux claude alias laika


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invités