Sous noir à vendre

Pour afficher les articles à vendre.
jfroch
Messages : 1
Inscription : Mar Juil 03, 2018 1:47 pm

Sous noir à vendre

Messagepar jfroch » Mar Juil 03, 2018 2:48 pm

Bonjour! J'ai plus de 20 000 sous noirs à vendre, mais je ne connais pas tellement la valeur! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci! :)

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Sous noir à vendre

Messagepar AbbeDen » Mar Juil 03, 2018 7:56 pm

jfroch a écrit :Bonjour! J'ai plus de 20 000 sous noirs à vendre, mais je ne connais pas tellement la valeur! Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci! :)



Bonjour jfroch et bienvenu sur le site de numicanada. Vous avez 20,000 pièces de 1 cent et je peux vous dire qu'elles valent au départ 200$. Il faut savoir si ce sont des pièces assez récentes ou non. Vous dites ne pas connaitre la valeur… et moi sans avoir aucune description, que pensez-vous que je puisse vous dire…

Faites un peu de défrichage et donnez nous une description des années, états etc. de vos pièces. Je tiens à souligner que ce que vous appelez des sous noirs, ce n'est pas rare.

Denis

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Sous noir à vendre

Messagepar jojo007 » Mer Juil 04, 2018 6:19 am

Est-ce qu'ils sont à vendre ou la question est simplement pour la valeur ? S'ils sont à vendre, il serait intéressant d'indiquer votre ville ou région.

Avatar de l’utilisateur
jojo007
Messages : 1089
Inscription : Mer Avr 20, 2011 8:33 pm
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !
Localisation : Trois-Rivières

Re: Sous noir à vendre

Messagepar jojo007 » Mer Juil 04, 2018 6:19 am

Est-ce qu'ils sont à vendre ou la question est simplement pour la valeur ? S'ils sont à vendre, il serait intéressant d'indiquer votre ville ou région.

Avatar de l’utilisateur
Fiiiiire
Messages : 158
Inscription : Mer Jan 24, 2018 11:40 am
Description : Collectionne particulièrement les erreurs. J'aime la monnaie de circulation. Rien de mieux que d'aller se chercher une boîte de 5Cents à la banque et d'éplucher les rouleaux qui s'y trouvent :O)
Localisation : Montreal

Re: Sous noir à vendre

Messagepar Fiiiiire » Mer Juil 04, 2018 2:48 pm

Heuu Bien dis Abbeden et jojo007. Faut-il savoir aussi durant quel période avez vous ramassé ces cents. Parce qu' une boîte trouvé récemment à la banque risque de contenir beaucoup plus de cents vérifiés, de cents américaines ou des cents qui ont déjà été dépouillés de leurs plus beaux spécimen. Ont-il déjà été vérifiés?

En tk, je ne sais pas si tu peux trouver preneur ici, mais je te souhaite bonne chance

...et bienvenue sur le site! :wink:


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités