Ensemble PL

Pour afficher les articles à vendre.
Leonceleo
Messages : 79
Inscription : Sam Mars 11, 2017 7:25 am
Description : Bonjour à tous je suis un nouveau retraite de 64 ans qui a commencé à m intéresser à collectionner monnaie et argent depuis 2 ans environ et j aimerais prendre de l expérience ,j ai quelques vieilles pièces de monnaie (succession) mon but est d amasser ça pour ma petite fille de 2ans pour sa graduation donc au plaisir de discuter avec vous tous. Bye Leonce. P.s j aimerais qu une personne expérience devienne mon mentor ça serait grandement apprécié
Localisation : Lac st-jean

Ensemble PL

Messagepar Leonceleo » Mer Juil 18, 2018 3:38 pm

Bonjour à tous je mets en vente mes ensembles proff like du début 1960 jusqu a 2018 inclus avec les enveloppes ,j en quelques années en double 4 ou 5 , faites moi signe merci .Leonce

martin68
Messages : 132
Inscription : Mar Fév 26, 2008 8:27 pm
Localisation : bas st-laurent

Re: Ensemble PL

Messagepar martin68 » Lun Juil 23, 2018 12:28 pm

vérifier vos MP svp
merci bye

fabienne
Messages : 189
Inscription : Jeu Mai 19, 2011 10:33 am
Description : Je suis passionnée par tout ce qui touche la monnaie,le comment,le pourquoi. aussi l'histoire qui viens parfois s'attacher à une pièce ou un billet.
Localisation : Côte-Nord

Re: Ensemble PL

Messagepar fabienne » Mar Août 07, 2018 9:07 am

Mp envoyé

Leonceleo
Messages : 79
Inscription : Sam Mars 11, 2017 7:25 am
Description : Bonjour à tous je suis un nouveau retraite de 64 ans qui a commencé à m intéresser à collectionner monnaie et argent depuis 2 ans environ et j aimerais prendre de l expérience ,j ai quelques vieilles pièces de monnaie (succession) mon but est d amasser ça pour ma petite fille de 2ans pour sa graduation donc au plaisir de discuter avec vous tous. Bye Leonce. P.s j aimerais qu une personne expérience devienne mon mentor ça serait grandement apprécié
Localisation : Lac st-jean

Re: Ensemble PL

Messagepar Leonceleo » Mar Août 07, 2018 9:51 am

Bonjour


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités