JE VEND TOUT

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

JE VEND TOUT

Messagepar navyboy » Ven Juil 20, 2018 9:14 pm

Bonjour a tous,
Je prend ma retraite (bien mérité).
Je vend toute ma collection, US et Canadienne ............500$.
Je n'ai pas le temps d'énumérer tout le contenu et d'envoyer des photos.
Vous êtes interessé, je demeure a Québec. Venez, regardez et partez avec une fois payé naturellement.
Venez en PV et je vous donne mes coordonnés.

IMG_0087.JPG
IMG_0088.JPG
IMG_0089.JPG
IMG_0090.JPG
IMG_0091.JPG

Avatar de l’utilisateur
navyboy
Messages : 241
Inscription : Mar Juil 02, 2013 5:17 pm
Description : Je suis retraité de la marine canadienne, j'ai voyagé beaucoup et j'ai commencé très jeune a collectionné, a l'âge de 12 ans, mon père m'avais donner un cents de 1859 que j'ai encore et qui a susciter chez moi cette curiosité et intérêt pour la numismatique, les pièces de monnaie des pays étranger aussi a cause des multiples voyages avec la Navy. Maintenant je continue cette aventure avec la monnaie canadienne, américaine et les jetons de toutes sortes.
Il me fera plaisir de partager et échanger avec vous ce merveilleux passe-temps.

Re: JE VEND TOUT

Messagepar navyboy » Dim Juil 22, 2018 8:42 pm

J'ai vendu.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités