Lot SE-05. Billets 10$ BC-63bA Knight-Dodge REMPLACEMENT FEA

Pour afficher les articles à vendre.
AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Lot SE-05. Billets 10$ BC-63bA Knight-Dodge REMPLACEMENT FEA

Messagepar AbbeDen » Sam Sep 01, 2018 2:47 pm

Lot SE-05: Billets de 10$ BC-63bA Knight-Dodge de REMPLACEMENT au préfixe FEA émission de 2001 non sécurisé de l'Épopée canadienne e imprimés en 2001

Les billets de remplacement se situent dans l'écart suivant selon le Charlton: 9.000M-9.720M (corrigé)

Bien lire le titre, car les billets diffèrent d'un lot à l'autre. Tous les billets sont en grade UNC.
Possibilité de consécutifs, vous demandez. Vous pouvez combiner avec mes autres ventes en cours.
Frais de poste: 1 à 3 billets 1$, de 3 à 6 billets 1.50$, de 7 à 9 billets 2$, + à voir.

Les billets de REMPLACEMENT FEA sont listés à 70$ dans le Charlton.

MONS PRIX 34$ Selon moi une belle aubaine.

Denis
Pièces jointes
DSCN4899.JPG
Lot SE-05, 10$ REMPLACEMENT FEA
DSCN4898.JPG
Lot SE-05, 10$ REMPLACEMENT FEA
Dernière édition par AbbeDen le Sam Sep 01, 2018 4:00 pm, édité 2 fois.

Mike2000
Messages : 295
Inscription : Dim Oct 01, 2006 7:43 pm

Re: Lot SE-05. Billets 10$ BC-63bA Knight-Dodge REMPLACEMENT FEA

Messagepar Mike2000 » Sam Sep 01, 2018 3:15 pm

Je les prends

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: Lot SE-05. Billets 10$ BC-63bA Knight-Dodge REMPLACEMENT FEA

Messagepar SP67 » Sam Sep 01, 2018 3:21 pm

Bonjour Denis,

je t'en réserve un également.

SP67
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

AbbeDen
Messages : 6707
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Lot SE-05. Billets 10$ BC-63bA Knight-Dodge REMPLACEMENT FEA

Messagepar AbbeDen » Sam Sep 01, 2018 4:50 pm

Ayant reçu 2 demandes pour le lot SE-05 en quelques minutes, je tiens à souligner que pour ne pas alourdir le forum (entre autre écraser les ventes des autres membres) je ne mettrai pas nécessairement des mises à jour à chacune de mes ventes si j'ai les inventaires* nécessaires pour répondre aux demandes.

* Donc ne paniquez pas si je n'inscrit pas un lot que vous désirez comme vendu. Souvenez-vous de l'expression: ''J'ai les deux mains sur le volant.'' :lol:

En résumé demandez, il peut me rester quelques réserves..


[color=#FF0000]J'en profite pour souligner que ''je crois'' :oops: mes prix imbattables considérant le grade de mes billets. Je les listes toujours en garde UNC, mais je sais que certains peuvent être en CHUNC (si cela est le cas tant mieux).
[b]
Édité
: je viens de vérifier sur EBay pour les billets FEA de remplacement (je n'ai pas été capable de mettre le lien, mais de toute façon allez voir. Le site offre un billet FEA 9223184 avec un plis au centre et décrit comme étant GEM UNCIRDULATED FEA 9223184 au prix de 85$ (Buy it Now) + 3$ frais de poste (prenez le temps de vérifier...)


Denis


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités