Rappel lots août (AO) et septembre (SE). Billets 5$ & 10$.

Pour afficher les articles à vendre.
AbbeDen
Messages : 6706
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Rappel lots août (AO) et septembre (SE). Billets 5$ & 10$.

Messagepar AbbeDen » Sam Sep 08, 2018 5:41 pm

Les jours raccourcissent, la fraîcheur s'installe et je suppose que les numismates vont revenir à leur hobby. Alors je me permet de vous proposer de revoir mes deux dernières ventes (AO et SE) si les billets vous intéressent, FAITES IMPRIMER CETTE LISTE.

Tous les billets sont au minimum en grade UNC.. Il est possible que certains billets soient d'un grade plus élevé, mais je me garde cette réserve 8) 8) .

Voici un résumé et certaines mises à jour. Prenez le temps de vérifier mes prix p/r à sa valeur faciale et au marché. De plus vérifier mes frais de livraison, au minimum incluant les taxes.

Prenez votre temps de vérifier ce qui pourrait vous intéresser et ce qui est à très bon prix selon vous. J'ai de bons inventaires pour certains lots.

LOTS AO-01 À AO-11: Billets de 5$

AO-03: 5$ ANH changeover de signature à 6$ (même pas le prix d'un petit café et billet en grade UNC que vous aurez encore demain matin au réveil :P ).

AO-04: 5$ ANK possibilité de consécutifs et toujours à 6$/pièce. :-D
AO-05 et AO-06: 5$ ANM possibilité de consécutifs, Oui à 6$ et Oui en grade UNC
AO-07 et AO-08: 5$ GPY possibilité de consécutifs que je propose toujours à 6$.
AO-09: 5$ préfixe HNA aussi à6$. On se croirait chez Dolorama. À vous d'en profiter.
AO-10: 5$ préfixe ANP changeover de signature. Il me reste 2 consécutifs et au doux prix de 7$/chacun.
AO-11: 5$ préfixe ANS qui est listé à 9$ (Charlton) et que je vous propose à 6$ (puis-je faire mieux?)

LOTS AO-12 À AO-33, billets de 5$:
AO-12 à AO-16: 5$ préfixes ANV-ANW-ANY-ANZ-AOB toujours en grade UNC et au prix de 6.50$ et sont listés à 11$ (Charlton).
AO-17 à AO-19: 5$ préfixes HNE, HNL et HNM à 6$. Comment faire mieux? Listés à 11$.
AO-20: 5$ au préfixe HNN (62ai) un CHANGEOVER de date 2003/2004 et de signatures K-D/J-D Sous toutes réserves, je les grade en Choice-UNC 64 l listé à 30-35$ et je vous les offres à 16$ et possibilité de consécutifs.

AO-21: 2 billets de 5$ HNN CHANGEOVER soit un BC-62ai (2003 K-D) et un BC-62b (2004 J-D). Rarement offert (je ne me vante pas). Mon prix de 27$ est toujours valide. Je sais que certains vont se demander si j'ai bien vendu les 2 lots offerts lors de ma première vente.. Hé bien oui. En réalité j'en ai vendu 3, mais je me gardais une certaine réserve. Ceux qui savent déceler les bonnes aubaines, je crois que c'est le temps.
AO-22 à AO-28: Encore des 5$, plusieurs préfixes tous à 6$. HNT, HNZ, HOB, HOC, HOD, HOE, HOG et dans certains préfixes possibilité de consécutifs.
AO-29 à AO-33: 5$ aux préfixes HOK, HOL, HOS, HOT, HOW que j'avais réduit à 6$

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFF on persévère. Voici les 10$ eux aussi tous en grade UNC.

Lots SE-01 à SE-17, billets de 10$:

SE-02: 10$ Oiseaux préfixe BEG BC-57c (émission totalisant 15,969.957 billets de circulation portant les signatures de Knight-Thiessen) . Mon prix est de 13$/chacun et [b]possibilité de 3 consécutifs pour 37.50$[/b]
SE-03: 10$ aux préfixes FDT, FDV, FDW en grade UNC et au prix de 13$
SE-04: 10$ préfixe FDY Knight-Thiessen (2001 imprimé en 2000), je souligne toujours en grade UNC. Courte émission. Listé 175 à 200$ en grade CH UNC dans le Charlton. PRIX REVISÉ À 85$ et possiblement en grade MS-64. Une aubaine pour connaisseur.
SE-05:[/b[b]] Encore quelques billets FEA REMPLACEMENT (BC-63bA)[color=#FF0000] en grade UNC pour la modique somme de 34$
[/color]
Un bug s'est passé mes autres ventes de SE- ne se sont pas affichées?

Édité: J'ai refais l'ajout de mes ventes de SE-06 à SE-17 et en faisant un retour (flèche à droite en haut du clavier) et tout s'est effacé (ce n'est pas la première fois sur ce forum??????) :real_mad: :real_mad: :real_mad:

Alors je refait le listing.

SE-06: Billets 10$ FEB et FED (BC-63b) à 13$
SE-07A et 07B: 07A CHANGEOVER de date 2001-2002 FEE à 13$ et le lot 07B aux préfixes FEF, FEG, FEH, FEJ et FEK (belle palette) à 12$.
SE-08: FEN, court préfixe, listé à 40$ dans le C. et je vous l'offre à 18$ et comme toujours en grade UNC.
SE-09: 10$ préfixe BEI à 13$ et BEJ à 12.50$. Voir la vente originale.
SE-10: Encore un 10$ CHANGEOVER BEK de date 2002-2003 et de signatures Knight-Dodge et Jenkins-Dodge et mon prix est de 13$. Aubaine.
SE-11: BEM et BES que je réduit à 15$ chacun (billets listés à 30$).

SE-12: Billet 10$ RARE en grade UNC au préfixe BET. Émis à 920,000 exemplaires, ce billet est listé dans le C. à 85$ en UNC et à 100$ en CH UNC (MS-64) et à 125$ en GEM UNC (MS-65). Je peux vous offrir des billets certifiés MS-65 et MS-64 par BCS (demandez). Par contre je vous offre la suite de ces billets (grade probablement min.MS-64) au prix de 48.00$, quelle aubaine. À vous d'en profiter car la quantité est limitée.

SE-13: Les préfixe FEP, FER, FES, FEU sont à vous pour 11.50$/chacun.
SE-14: Préfixe BEW en grade UNC à 11.00$ et à valeur faciale de 10$. INCROYABLE!
SE-15 et SE-16: Billet 10$ vendu à 10.50$/chacun :Rechercher: préfixes #15: BTA , BTB et #16: BTL, BTN BTP.
SE-17: OH à 10.50$ les préfixes BTW, BFC, BFF, BFH

Denis

Hardy
Messages : 242
Inscription : Mer Mai 30, 2007 5:25 pm
Localisation : Mauricie

Re: Rappel lots août (AO) et septembre (SE). Billets 5$ & 10$.

Messagepar Hardy » Dim Sep 09, 2018 11:34 am

Bonjour M. Denis

Je suis intéressé par
AO-10: 5$ préfixe ANP changeover de signature. 2 consécutifs et au doux prix de 7$/chacun.
AO-03: 5$ ANH changeover de signature à 6$

Vous pourrez me répondre par MP.

Merci!

AbbeDen
Messages : 6706
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Rappel lots août (AO) et septembre (SE). Billets 5$ & 10$.

Messagepar AbbeDen » Dim Sep 09, 2018 1:15 pm

Hardy a écrit :Bonjour M. Denis

Je suis intéressé par
AO-10: 5$ préfixe ANP changeover de signature. 2 consécutifs et au doux prix de 7$/chacun.

IL NE RESTE PLUS DE LOT AO-10 ET DE AO-03

AO-03: 5$ ANH changeover de signature à 6$

Vous pourrez me répondre par MP. FAIT. Merci Denis

Merci!

AbbeDen
Messages : 6706
Inscription : Mar Mars 05, 2013 2:49 pm
Description : Collectionne monnaie et papier monnaie depuis 1965. Ainsi que les produits de la MRC.
Localisation : Ville de Québec

Re: Rappel lots août (AO) et septembre (SE). Billets 5$ & 10$.

Messagepar AbbeDen » Jeu Sep 13, 2018 3:56 pm

Comme vous pouvez le remarquer :Rechercher: , je n'abuse pas des mises à jour, car je crois avoir le matériel nécessaire pour satisfaire la demande. Plusieurs membres de ce forum ont fait des achats avec moi et tous me semblent satisfaits à très satisfait (moi :-D ).

Il est encore temps de profiter de mes offres AO et SE (sauf quelques lots moi :) vous :( ) Je vous offres certains billets de 5$, qu'il soit dit en passant sont UNC à 6$ :-D , vous obtenez pour ce prix 4 billets contre 1 seul chez un marchand (vérifiez). Voyez aussi certains billets de 10$ que je vous offre toujours en grade UNC à 10.50$ :shock: :-D . Toute un aubaine . Combien vous coûte $ un café le matin? Je souligne qu'il n'y a pas de taxes et que dire de mes frais de poste qui sont au coûtant soit entre 1$ à 2$, Ce n'est pas la mer à boire .

Si et seulement si les billets vous intéressent, je vous suggère de vérifier attentivement mes offres, vous en serez gagnants. Pas de panique j'ai des inventaires ou possiblement d'autres offres qui pourraient vous intéresser.

Que dire de plus. Satisfaction garantie.

Denis alias AbbeDen


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités