photos

Pour afficher les articles à vendre.
guyguy555gv
Messages : 253
Inscription : Lun Jan 05, 2009 12:39 pm
Localisation : LEVIS QUEBEC

photos

Messagepar guyguy555gv » Mar Avr 23, 2019 6:41 pm

hello
j'aimerais savoir comment on fait pour mettre cdes photos sur ce site
merci pour les reponses

Mike2000
Messages : 295
Inscription : Dim Oct 01, 2006 7:43 pm

Re: photos

Messagepar Mike2000 » Mar Avr 23, 2019 6:47 pm

Quand tu cré un sujet, au bas de la page il y a 3 onglets: options, pieces jointes et créer un sondage.
Clic sur Pieces jointes.
Tu vas voir apparaitre un bouton ''Ajouter des fichiers''. Clic dessus.
Une fenetre s'ouvre et tu peux choisir ton fichier.
Clic sur ton fichier. En bas de la page tu va voir apparaitre ton fichier.
Clic sur Inserer dans la ligne. Une ligne de code apparait dans la fenetre.
C'est a cet endroit que la photo va apparaitre

A+

Mike

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: photos

Messagepar Bidou » Mar Avr 23, 2019 8:02 pm

La procédure de Mike2000 est la bonne mais il y a juste une petite précision: Ton fichier ne doit pas être trop volumineux soit 500K max je crois. Si c'est plus gros tu dois passer par un logiciel photo (ou autre) pour le diminuer en bas de 500K avant de le mettre sur Numicanada.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
SP67
Messages : 1371
Inscription : Mar Juil 24, 2018 2:08 pm
Description : Après un peu plus de 2 ans sur Numicanada, j'ai développé une vraie passion pour les erreurs sur les pièces canadiennes. Le vrai plaisir est surtout de bien comprendre ce qui s'est passé en échangeant avec la communauté de ce merveilleux forum. Il y a encore tant à découvrir. Je me dis toujours pourquoi je n'ai pas contribué avant.....
Septembre 2020

==========

J'ai débuté officiellement ma collection au début des années 1980, en accumulant tout ce qui me tombait entre les mains.
Après une pause d'une quinzaine d'année, j'ai recommencé plus sérieusement. C'est le tournant du millénaire qui m'a redonné la vrai piqure. Je me concentre surtout à compléter les séries décimales, et je suis loin d'avoir terminé. J'ai la patience pour scruter attentivement les rouleaux neufs à la loupe pour en extraire les meilleures pièces et les quelques erreurs que je peux trouver. Je suis ouvert aux échanges.
Le 24 juillet 2018
Localisation : Lévis

Re: photos

Messagepar SP67 » Mer Avr 24, 2019 8:37 am

Bidou a écrit :La procédure de Mike2000 est la bonne mais il y a juste une petite précision: Ton fichier ne doit pas être trop volumineux soit 500K max je crois. Si c'est plus gros tu dois passer par un logiciel photo (ou autre) pour le diminuer en bas de 500K avant de le mettre sur Numicanada.


Seulement une petite correction.
La taille max d'un fichier est 1Mb.
Observe 2 fois :Rechercher:, classe 1 fois :Étudiant:

Avatar de l’utilisateur
castor
Légende
Messages : 5970
Inscription : Mer Juin 06, 2007 10:34 am
Description : J'ai commencé vers 12 ans à collectionner des cartons d'allumettes, badges, timbres, épinglettes pour en arriver à la monnaie de circulation.

Une partie d’étude en géologie m’a fait connaitre les minéraux (J'ai toujours ma même loupe 10 X avec moi en forêt) et je ne peux m’empêcher de ramasser des pierres qui m'intéressent.

L'horticulture est aussi une de mes occupations.

REV: oct.2016
Localisation : Chicoutimi

Re: photos

Messagepar castor » Mer Avr 24, 2019 2:32 pm

Bonjour

Dans la vie il y a les personnes visuelles et celles auditives. Voici pour aider celles qui sont visuelles et ce n'est pas un défaut de l'être.

#3=.jpg
Image
BYE.
Suivi liste E&V
Glossaire
Numicanada "Le livre"
Liste des E&V-Informations supplémentaires

Ne jamais classer une pièce avec défaut, tant que celui-ci n'est pas compris.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités