fichier

Pour afficher les articles à vendre.
guyguy555gv
Messages : 253
Inscription : Lun Jan 05, 2009 12:39 pm
Localisation : LEVIS QUEBEC

fichier

Messagepar guyguy555gv » Mer Avr 24, 2019 3:07 pm

quand le fichier est trop gros
comment fait on pour le mettre plus petit
et qu'on peut voir les photos
merci
pour les bonne reponse
guy

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3964
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Re: fichier

Messagepar Bidou » Mer Avr 24, 2019 8:22 pm

Si tu as un logiciel de traitement de photo, tu peux ouvrir ton fichier avec puis faire ''enregistrer sous'' en allant dans les options souvent il y a un menu ''taux ou % de compression''. En faisant des tests tu trouveras le bon taux pour ne pas trop perdre de qualité tout en restant sous le maximum accepté.
Sinon il y a aussi le courriel, si tu fais le bouton de droite sur le fichier il y a ''envoyer vers destinataire'' et souvent le logiciel va te demander si tu veux compresser les photos. Avant que le message soit envoyé tu peux voir et copier tes fichiers déjà compressés.

C'est difficile à expliquer en ne sachant pas trop ton niveau de connaissance informatique et tes logiciels mais en gros ces 2 méthodes fonctionnent.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AbbeDen et 127 invités