10 cents américains Proof

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2623
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

10 cents américains Proof

Messagepar sylva2020 » Lun Fév 26, 2024 2:36 pm

Bonjour,

Vous collectionnez les 10 cents américains et vous avez oublié l'achat de la variété frappée à San Francisco :?:

Pas de problème, je vous offre 39 pièces américaines de 10 cents de qualité Proof pour seulement 50$ frais d'expédition inclus :!:

Les pièces sont évaluées en moyenne à 2,50$ chacune et en plus, il y en a une en argent :shock:

39 pièces 10 cents usa 60.jpg


J'ai fait seulement 3 photos, mais si vous souhaitez plus de photos, je peux photographier l'année souhaitée :)
39 pièces 10 cents détails 50.jpg


Vous pouvez remarquer avec le reflet de la lumière, que les pièces sont en excellente condition (Proof) :!:
39 pièces 10 cents détails 2 50.jpg


Salutations :)

Avatar de l’utilisateur
sylva2020
Messages : 2623
Inscription : Dim Mai 10, 2020 1:22 pm
Description : Je dirais que j’ai vraiment commencé à collectionner la monnaie lorsque j’ai appris à mettre un grade sur une pièce. Je peux maintenant voir des particularités qui m’échappaient. C’est ainsi que j’en suis rendu à apprécier les grosses cents de la période Victoria.
Localisation : Estrie

Re: 10 cents américains Proof

Messagepar sylva2020 » Lun Fév 26, 2024 3:37 pm

Bonjour,

Les pièces sont vendues :!:

Merci :-D

Salutations


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : versim et 347 invités