Medaillon MRC 2001 à échanger

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Balzac
Messages : 452
Inscription : Jeu Mars 06, 2008 3:57 pm
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.
Localisation : Ville de Québec

Medaillon MRC 2001 à échanger

Messagepar Balzac » Mer Juin 25, 2008 12:55 am

Bonjour à tous. J'ai mis la main sur quelques medaillons qui étaient inclus dans l'ensemble carton 2001 avec les drapeau dessus. J'aimerais bien en échanger quelques uns donc si vous avez quelques choses à proposer envoyez moi un PM.

Le genre de truc intéressant seraient par exemple le medaillon dans le PL set 1999p test, Le medaillon nestlé 2000, le medaillon winnipeg/ottawa, Le medaillon carré du 150e aniversaire du premier timbre de 3 cent 1851, un medaillon souvenir que l'on fait frapper directement à la MRC dans les machines à frappe (2005 ou avant), un Big nickel token commemoratif de 1951 (sudbury), tout autre medaille en lien avec l'histoire de la ville de quebec ou de la province; des jetons de transport du canada, des billets de transport du canada, des jetons ou coupons quebecois valides pour des denrée alimentaires (pain, lait, etc..)

Au pire des cas n'importe quelle proposition pourra être considérée...faite votre offre on verra bien...J'ai 4 medaillons disponibles, reponse en PM svp

Bye!

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Balzac
Messages : 452
Inscription : Jeu Mars 06, 2008 3:57 pm
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.
Localisation : Ville de Québec

Messagepar Balzac » Lun Juil 07, 2008 1:36 pm

Mise à jour

Il me reste DEUX de ces medaillons. Comme je disais, je suis ouvert à les échanger contre ce qui peut faire votre affaire, par exemple j'ai peu de grosses cent 1958 à 1920 donc ce peut être contre une grosse cent de grade acceptable ou toute autre piece que je ne possède pas... faites vos offre en PM on trouvera bien un terrain d'entente!

Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
Balzac
Messages : 452
Inscription : Jeu Mars 06, 2008 3:57 pm
Description : J'ai débuté ma collection de monnaie vers 8-10 ans en recevant la menue monnaie des amis de mes parents lorsqu'ils revenaient de voyage. À l'adolescence, j'ai laissé de coté cette passion et près d'une vingtaine d'année plus tard j'ai repris goût. J'ai recommencer à y faire de merveilleuses découvertes et cette fois-ci l'aspect historique qui se cache derrière nos pièces me fascine plus que jamais. Quel beau moyen, pour réapprendre l'histoire de nos origines, que de s'intéresser à la numismatique! Aujourd'hui, en plus de collectionner la monnaie de circulation, je collectionne aussi les jetons: Jetons coloniaux du Bas-Canada, jeton de transport du Canada, de jetons de laiterie et boulangeries du Québec ainsi que les jetons d'arcades du Québec.
Localisation : Ville de Québec

Messagepar Balzac » Lun Juil 07, 2008 10:51 pm

Il n'en reste plus, merci à tous!


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 327 invités