aimez vous?

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

aimez vous?

Messagepar killerbee » Lun Nov 10, 2008 7:16 pm

avez vous aimer le principe encan silencieux

jai d'autre piece americaine que j'aimerais liquider de la meme facon

ques qui vous interesserais le plus 5 cent 10 cent ou 25 cent ce sont tous des lot non chercher que javais mis de cote pour mi interesser plus tard car j'avais l'intention de m'acheter un livre qui traite de piece americain mais faute de temps je doit faire de la place donc je ne sait pas ce qui ce retrouve dans ces lot

je pourais egalement metre les 3 lot en encan simultanement j'attend vos opignion

Avatar de l’utilisateur
Bidou
Messages : 3965
Inscription : Mar Jan 09, 2007 3:39 pm
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!
Localisation : St-Félicien

Messagepar Bidou » Mar Nov 11, 2008 8:12 am

Salut Killerbee

Pour ma part, je suis trop avancé dans ma collection pour risquer un prix de beaucoup au dessus de la valeur faciale sans savoir si je pourrai au moins garder une pièce. :cry:

C'est un peu comme si j'achetais des pots de cents canadiennes à plusieurs fois la valeur des pièces. Ce n'est pas très rentable. Par contre pour une personne qui débute une collection, cela peut être intéressant bien que plus coûteux que d'être patient.

Donc je ne participerai pas même si je collectionne les pièces américaines et que ma collection compte encore quelques trous pas trop difficiles à combler.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Avatar de l’utilisateur
killerbee
Messages : 827
Inscription : Ven Juil 27, 2007 9:42 pm
Localisation : montreal

Messagepar killerbee » Mar Nov 11, 2008 8:15 am

les encan vount debuter a valeur facial

Avatar de l’utilisateur
drooperdolan
Messages : 3565
Inscription : Dim Sep 21, 2008 8:07 pm
Description : Nouvelle mise à jour

comme le temps passe vite
déja 14 ans sur NUMICANADA
que de recherches effectuées
au fil des années et encore
MAINTENANT

j'adore les coins entrechoqués
ces pièces me fascinerons toujours
Localisation : lévis,quebec

encan silencieux

Messagepar drooperdolan » Mar Nov 11, 2008 8:44 am

:D j'ai trouvé l'idée tres bonne je vais surveiller le lancement de la prochaine avec intéret :wink: salut


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : martin68 et 350 invités