Série 1954

Pour afficher les articles à vendre.
Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Série 1954

Messagepar Skaha_boY » Sam Avr 11, 2009 4:09 am

Ma tante m'a demandé si je pouvais lui trouver la série de billets 1954, alors je lance un appel ici. Elle desire un de chaque denomination du 1$ au 50$ sauf le 2$ qu'elle a deja. Elle souhaite payer valeur faciale ou un petit peu plus donc des F ou meme VG feraient l'affaire. C'est seulement pour la nostalgie de l'époque. Les signatures et autres details n'ont pas d'importance. donc si quelqu'un en a qui n'ont pas trop de valeur et que vous souhaitez vous en departir, faites-moi signe en message privé.
Merci.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

michoux
Messages : 6
Inscription : Ven Fév 13, 2009 1:48 pm
Description : je suis nouveau sur ce site et dans le monde de la monnaie et j'ai plusieurs questions.

Re: Série 1954

Messagepar michoux » Sam Avr 11, 2009 10:51 am

salut ! c`est la premiere fois que je repond à un appel.donc,comme tu cherche des billets 1954.j`ai le 1 5 10 20 50 dollars .ils sont dans un etat tres ordinaire mais pour la nostalgie ca peut etre correct.tu peut m`ecrire sur mon e mail karval@videotron.ca et mon nom est michel... bonne journee

Avatar de l’utilisateur
Skaha_boY
Messages : 2015
Inscription : Jeu Juin 19, 2008 4:04 am
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.
Localisation : Saint-Raymond
Contact :

Re: Série 1954

Messagepar Skaha_boY » Jeu Avr 23, 2009 5:46 pm

juste pour dire que ma demande tient toujours, je n'ai pas encore trouvé la serie complete, donc je prends encore les offres
merci :)
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.


Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 361 invités