vente

Pour afficher les articles à vendre.
le kid 500
Description : 5c2hp

vente

Messagepar le kid 500 » Dim Jan 31, 2010 5:46 pm

dollard 1982 inverse a vendre je la possaide depuis 27 ans prix..........................

killerbee

Re: vente

Messagepar killerbee » Dim Jan 31, 2010 6:00 pm

a tu une photo

le kid 500

Messagepar le kid 500 » Dim Jan 31, 2010 7:20 pm

ka photo est sur numicanada

Nicolas F
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.

Messagepar Nicolas F » Dim Jan 31, 2010 8:41 pm

Bonjour le kid,

Pourrais-tu mettre un lien des photos de ta pièce SVP car les seules photos que j'ai trouvé de ce dollars sont ici : http://numicanada.com/pieces-de-monnaie ... -1953-2010

Cependant, on voit très facilement que les avers et revers des deux variétés sont les mêmes (même éclats ou défauts). Je doute donc qu'il s'agisse de ta pièce.

Comme cette pièce a une certaine valeur, j'aimerais bien voir des photos de cette pièce avant de faire une offre sérieuse.

On m'a déjà eu une fois, on ne m'aura pas deux fois.

Merci de ta compréhension et de poster les photos de ta pièce.

Cordialement,

Nicolas.

le kid 500

Messagepar le kid 500 » Dim Jan 31, 2010 8:53 pm

je n,ai pas ton addresse comment veu tu que je la poste

Nicolas F
Description : J'ai toujours eu de l'intérêt pour la monnaie. Au début, je donnais mes pièces rares à ma mère, qui a aussi cette passion.

J'ai commencé à collectionner la monnaie pour moi il y a de cela peu de temps (2007).

J'ai cependant toujours aimé apprendre et collectionner les objets qui me fascinent. J'ai d'ailleurs une bonne collection de disques que je vendrai probablement sous peu.

Certains collectionneurs le font pour le plaisir uniquement. Je le fait aussi pour le plaisir mais je choisis mes intérêts en fonction de laisser un héritage à mes enfants (à venir). Quelque chose qui prendra donc un peu de valeur. Alors oui, j’essaie d’y trouver une valeur ajoutée.

J'ai découvert Numicanada en 2008. J'ai appris beaucoup sur ce site et je continue d'apprendre. Évidemment, je fais des erreurs de débutants mais j’apprends de ces erreurs.

Ce que j'aime de Numicanada c'est l'expertise et le constructivisme de plusieurs membres.

J’espère que la qualité du français ira en s’améliorant… Je vois ceci comme un héritage à conserver… Mais il faut y mettre l’effort, surtout qu'avec tous les outils disponibles, il n'y a pas d'excuse pour avoir une faute par mot !

Décembre 2009.

Messagepar Nicolas F » Dim Jan 31, 2010 8:57 pm

Bonjour le kid 500

Tu veux me poster des photo chez moi ?

J'aurais du être plus clair : merci d'ajouter des photos de ta pièce dans ce fil de discussion.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »