Bonjour à tous,
J'aimerais savoir comment fonctionne habituellement une transaction de vente de billets afin qu'elle soit sécuritaire pour le vendeur et l'acheteur. Pouvez-vous me donner la procédure habituelle?
Merci!
fonctionnement des transactions
-
Re: fonctionnement des transactions
en mains propre ou par poste canada payable C"O"D cash sur livraison . mais il ya des frais il faut une bonne transation sinon c est pas rentable j ai dejas acheter des pieces par C"O"D tres securitaire pour les deux partis , ya surement d autre TRUC pour de petite transation 

J'ai fait plusieurs transactions avec les membres de numicanada par la poste. Soit échanges, achats ou ventes et j'ai toujours été satisfait. Nous devons nous faire confiance. Si jamais il y en avait un qui serait malhonnête avec moi, soyez assuré qu'il ne ferait pas long feu, je le dénoncerais sur le forum.
À bon entendeur de se tenir droit.
je vient voir regulierement le site numicanada
j ai pas encore fait d achat sur ce site . quand je parlais de C.O.D et en main propre je visais les sites d annonce sur internet 

- Pdrou3
- Description :
Riki a écrit :J'ai fait plusieurs transactions avec les membres de numicanada par la poste. Soit échanges, achats ou ventes et j'ai toujours été satisfait. Nous devons nous faire confiance. Si jamais il y en avait un qui serait malhonnête avec moi, soyez assuré qu'il ne ferait pas long feu, je le dénoncerais sur le forum.
Je suis d'accord avec Riki... Si quelqu'un est malhonnête il sera dénoncé par tous... Moi j'ai fait plusieurs achat sur Numicanada, Ebay et Delcampe et je n'ai jamais eu de personne malhonnête. C'est un risque calculé à prendre... Qui risque rien n'a rien.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »