Bonjour
J'ai un petit trou à combler
Je cherche cinq 50 cents 2003 et 2004
des pièces de rouleau MS
10 pièces en tout (plus transport)
Je prendrai la meilleure offre - svp m'envoyer MP
Milena
Je cherche cinq 50 cents 2003 et 2004
Re: Je cherche cinq 50 cents 2003 et 2004
...si vous n'en n'avez pas 5, j'en accepterais 1 ou 2 de chacune !
Il n'y a pas eu de 50 cents 2003 et 2004 de circulation pour ces années là.
Merci Riki
Est-ce que je me trompe mais c,est comme cela pour toutes les années subséquentes (pour lesquellles j'ai des pièces de rouleaux) ? Donc toutes des NC à ce que je constate...
J'avais vu dans Charlton:
With the exception of the Coronation Commemorative issue of 1952-2002. no fifty cent Coins were issued for circulation in the years 2002-2003. These dates will only be found in collector sets issued by the Royal Canadian Mint.
....
No fifty cents coins were issued for circulation in the years 2005-2009. They were available only in rolls directly from the Royal Canadian Mint. How the third party grading companies treat this issue on an individual basis remains to be seen. Each coin in each roll is high grade.
Même les années d'avant, de ce que je me souviens... ils étaient peu utilisés en circulation.
Milena
Est-ce que je me trompe mais c,est comme cela pour toutes les années subséquentes (pour lesquellles j'ai des pièces de rouleaux) ? Donc toutes des NC à ce que je constate...
J'avais vu dans Charlton:
With the exception of the Coronation Commemorative issue of 1952-2002. no fifty cent Coins were issued for circulation in the years 2002-2003. These dates will only be found in collector sets issued by the Royal Canadian Mint.
....
No fifty cents coins were issued for circulation in the years 2005-2009. They were available only in rolls directly from the Royal Canadian Mint. How the third party grading companies treat this issue on an individual basis remains to be seen. Each coin in each roll is high grade.
Même les années d'avant, de ce que je me souviens... ils étaient peu utilisés en circulation.
Milena
Pour le 2002 modèle régulier on peut le trouver à plus ou moins 10$ PL
pour les 2 modèles de l'année 2003 et le 2004 ça joue autour de 15$ et plus PL
C'est trois années sont seulement dans les sets
mifran52
pour les 2 modèles de l'année 2003 et le 2004 ça joue autour de 15$ et plus PL
C'est trois années sont seulement dans les sets
mifran52
scuse moi mifran
pas sure de comprendre
j'ai toutes les autres années, pour avoir acheté soit des pièces payées 1.00, ou des rouleaux 13 - 15$$ à la MRC - j'ai juste manqué ces 2 années
10 ou 15 $ pour PL
"PL" tu veux dire pour un rouleau ?
sets ???
merci de m'informer
milena
pas sure de comprendre

j'ai toutes les autres années, pour avoir acheté soit des pièces payées 1.00, ou des rouleaux 13 - 15$$ à la MRC - j'ai juste manqué ces 2 années
10 ou 15 $ pour PL
"PL" tu veux dire pour un rouleau ?
sets ???
merci de m'informer
milena
non ,c'est que pour les années 2003 et 2004 il n'y a pas eu de 50 cents en circulation (pas de rouleau). Ils y en avaient seulement dans les ensembles Proof Like et autres sets, d'où le prix élevé et la rareté.
mifran52
mifran52
merci Mifran !
Millena,
J'ai bien reçu mes pièces je suis très satisfait et te recommende à tous. Très belles pièces gros merci!
Tout va pour le mieux! merci! encore pour ta gentille compréhension.
lebcents
J'ai bien reçu mes pièces je suis très satisfait et te recommende à tous. Très belles pièces gros merci!
Tout va pour le mieux! merci! encore pour ta gentille compréhension.
lebcents
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »