1 cent 1943 US (cenne blanche)

Pour afficher les articles à vendre.
Jumpy
Description : J'ai 40 ans, je suis marié et père de deux jeunes garçons.

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

1 cent 1943 US (cenne blanche)

Messagepar Jumpy » Jeu Mai 03, 2007 2:05 pm

salut à tous,

Je suis tombé sur une cenne blanche américaine de 1943. Je ne collectionne pas la monnaie US alors si ça intéresse qq'un, on pourrait faire un échange...

scorpion

Messagepar scorpion » Jeu Mai 03, 2007 4:51 pm

salut jumpy :!: ta piece adere t,elle a un aimant :?: :?: si elle adere pas , ta une piece tres rare :D

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Jeu Mai 03, 2007 6:49 pm

Scorpion, si je ne me trompe pas, celle qui n'adère pas à un aimant devrait être brune de couleur normale. Si elle est grise, c'est la version commune sans grande valeur $ mais très intéressante à avoir.
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

Jumpy

Je collectionne la monnaie de circulation en général mais plus particulièrement les pièces de 1 cent et les pièces de cuivres de la reine victoria.

Messagepar Jumpy » Jeu Mai 03, 2007 7:02 pm

Ma pièce est une pièce normale de 1943 et faite avec un metal de remplacement et si je ne me trompe pas, elle adhère à un aimant et donc, pas une des pièces rares frappé en bronze.

greatgaet

Messagepar greatgaet » Ven Mai 04, 2007 3:28 pm

Bonjour Jumpy!

Je collectionne la monnaie canadienne et américaine et pour l'année 1943, il me manque le 1943D. Tu n'a pas spécifié s'il y a une lettre après la date, si tel est est le cas et c'est cette pièce ça m'intérresse.

Salutations!

greatgaet

Jumpy

Messagepar Jumpy » Ven Mai 04, 2007 3:59 pm

je vais mettre une photo ce soir mais si je me fie à ma mémoire, c'est une 1943 (pas de D)

j'ai aussi un 5 cent 1923 (bison/indien) mais il est dans un état assez moyen.

la belette

Messagepar la belette » Ven Mai 04, 2007 5:38 pm

moi j'en n'est une blanc et noir et elle adère a un aiment
collectionneur, spécialité 1 cent 5 cent 50 cent du québec lac st-jean st-félicien

Jumpy

Messagepar Jumpy » Ven Mai 04, 2007 7:44 pm

Image
Celle de gauche est une 1955 et celle de droite 1943

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Ven Mai 04, 2007 9:58 pm

Jumpy, s'il y aurait un D, celui-ci serait de l'autre côté de la pièce, directement sous la date, mais avec la bonne qualité de pièce que tu as, tu l'aurais surement vu. :shock:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

orlendu
Description : collectionne la monnaie

Re: 1 cent 1943 US (cenne blanche)

Messagepar orlendu » Mar Mai 12, 2009 11:47 pm

J'ai la Cenne 1943D (denver) sa vaut combien?

missinglink3
Description : Bonjour, je collectionne les pièces de monnaies depuis à peu près 25 ans. Mais pas à temps plein. Je viens de remettre le nez la dedans depuis quelques mois.

Messagepar missinglink3 » Sam Mai 23, 2009 9:44 am

Salut Orlendu, ça dépend de la qualité de la pièce mais ça ne vaut pas très cher.
Regarde sur ce site:

http://www.pcgs.com/prices/PriceGuideDe ... ncoln+Cent

C'est listé à 2$.

incirculé demandé
Description : adore les pièces et les billets incirculé à très bas prix dans la mesure du possible.

Messagepar incirculé demandé » Sam Juin 20, 2009 11:44 am

si tu as toujours ta cenne moi je serais intéresser
marysebelleau34@hotmail.com

rosaire
Description : je ne sui pas un colectionneur je cherche a vendre une piece rare et avoir des prix

Messagepar rosaire » Ven Jan 29, 2010 1:42 pm

greatgaet a écrit :Bonjour Jumpy!

Je collectionne la monnaie canadienne et américaine et pour l'année 1943, il me manque le 1943D. Tu n'a pas spécifié s'il y a une lettre après la date, si tel est est le cas et c'est cette pièce ça m'intérresse.

Salutations!

greatgaet
j,ai une piece de une cent américaine blanche ou grise de 1943 avec un s sous la datte ditte moi comment sa vau pour un collectionneur

johanie hovington

Messagepar johanie hovington » Lun Juin 07, 2010 9:57 pm

Bonjoure.. je vien de voir que que quel qu'un chercher la cenne 1943 avec le D en dessous ... ! je l'es en ma possesion et elle es en tres tres bonne condition , alors j,attend de vos nouvelles si elle vous interesse !!!!! :Cowboy:

Pdrou3
Description : Collectionneur de monnaie canadienne. :-P

J'aime particulièrement les produits de la MRC et les pièces en argent.

Messagepar Pdrou3 » Mar Juin 08, 2010 8:02 am

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »