je cherche des billets de 1$ ou 2$ ou 5$ usagés

Pour afficher les articles à vendre.
milena
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

J'ai aussi un intérêt particulier pour les 5 cents, même les plus récents

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.
Mmais j'en trouverai bien un autre...

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Tout prend de la valeur - il faut laisser le temps faire son travail...

je cherche des billets de 1$ ou 2$ ou 5$ usagés

Messagepar milena » Dim Jan 22, 2012 10:38 pm

Bonsoir à vous

je cherche des billets usagés au pair
Usagés - pas des billets de collection
Ils peuvent même être un peu chiffonnés

Je suis prête à offrir un petit plus sur un lot (3 billets ou +)

EX: une pièce cadeau ou un extra de prix
pour le trouble et pour les frais de poste de la poste, évidemment
:P

merci

Milena
svp m'envoyer un MP

christian L

Re: je cherche des billets de 1$ ou 2$ ou 5$ usagés

Messagepar christian L » Lun Jan 23, 2012 12:06 pm

Salut,
j'ai quelque 1$ en double juste a faire un prix pour les quatre.
Image

Manue

Messagepar Manue » Lun Jan 23, 2012 1:33 pm

Je peux offrir ca:

Le 2$ n'est vraiment pas en forme, en plus on a écrit dessus, mais si c'est pour le coté sentimental, je peux comprendre :) Je le garde car il est bien juste intéressant d'Avoir de la vieille argent de papier

Image

milena
Description : J'ai un faible pour l'argent (silver) dont j'adore le chatoiement et la couleur, quand il ternit doucement.

Mon père avait une toute petite collection de pièces. Mais j'adorais quand il me montrait ses quelques pièces. On étalait le tout sur un tapis de table, avec précaution, ne touchant que les bords.

I y a 4-5 ans, alors que je payais une pinte de lait au dépanneur, on m'a refusé un 10 sous. C'est vrai qu'il était bizarre. Je n'ai aucune idée comment il était atterri dans mon porte-monnaie. Je l'ai repris, un peu gênée...

En arrivant chez moi, je l'ai examiné à l'oeil nu, puis à la loupe. Il s'agissait d'un ducat d'or de l'empire austrio-hongrois (1871)...

Je l'ai vendu pour une centaine de dollars, me rendant pour une première fois à Nuphilex .

Mais je me suis mise à lire et à me documenter. Point tournant. J'ai regretté mon ducat.

Ne sous-estimez pas ce legs à vos enfants - ça peut leur prendre du temps, mais un jour, ils vont éclairer vos pièces avec des yeux nouveaux et des technologies nouvelles.

Messagepar milena » Lun Jan 23, 2012 11:37 pm

ooops
"au pair"
je voulais dire "à valeur faciale"

enfin
c'est la même chose
mais " à valeur faciale" , c'est plus précis

Milena

milena

Messagepar milena » Lun Jan 23, 2012 11:47 pm

Je ne cherche pas des billets de collection

En fait, je suis intéressée à obtenir des billets qui n'ont pas plus que leur valeur faciale, mais qui ne sont plus en circulation. Au lieu que vous les remettiez en circulation à la banque :roll:
ou qu'ils restent dans vos cartables ou coffres, sachant qu'ils ne prendront pas beaucoup de valeur.

Au moins, ça circule entre collectionneurs, certains débutants, certains jeunes.

Je donnerais un petit cadeau en appréciation à qui m'en procure (ou un cadeau un peu plus gros selon état du billet).

C'est juste pour le plaisir de l'échange
On a parfois des billets - ex: 2$ - qui doivent valoir au plus 2$, 2.25$ ou 2.50$
Et que tous les collectionneurs de billets ont déjà, en meilleur état.

J'en avais mais je n'en n'ai plus...
Alors j'en cherche :D

Milena

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Mar Jan 24, 2012 8:34 am

J'aurait pour toi un bon lot si tu veux pour 29$ de valeur faciale je pourrais te le faire pour 35$ tous inclus (la poste) et les billet sont tous différent(signature, année, etc.)
Scrapoutchi :)

Manue

Messagepar Manue » Mar Jan 24, 2012 10:48 am

Je ne suis pas experte en termes.... valeur faciale?

scrapoutchi
Description : ...Scrapoutchi

Messagepar scrapoutchi » Mar Jan 24, 2012 5:26 pm

exemple un 25 cent 1965
il vaux 2.50$ pour son métal sa valeur faciale 25cent
Scrapoutchi :)

jojo007
Description : Le monde numismatique m'émerveille à chaque jour car j'y découvre toujours quelque chose de nouveau !

Messagepar jojo007 » Mar Jan 24, 2012 6:21 pm

Bonjour Milena;

Si tu n'as pas trouvé, j'en aurais de 1954, 1967, 1973, 1979, entre $40 et $60; il faudrait que je vérifie le tout. Mais de mon côté, j'aimerais faire un échange comme des pièces de $1 1967 et moins, 50 cents 1967 et moins, 25 cents et 10 cents 1940 et moins....si c'est possible bien sur ...

Roblor
Description : designer industriel J'aime trouver des pieces avec défauts et je les vend c'est ma facon d'aider les membres car je n'ai pas de collection ,chaque jour est une chasse au tresor pour moi et pour vous

Messagepar Roblor » Jeu Jan 26, 2012 11:45 am

Bonjour Milena J'ai quelques dollards en papier sans grande valeurs de disponnibles
3 un dollards 1973 et un deux de 1986 tout ca pour 5$ et 50c pour l'essence :D si livré a la meme place .Roblor

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »