Ordie vous avez besoin d'aide

Discussions générales.
quasimodo2
Description : Beau Bohomme LOL

Re: Ordie vous avez besoin d'aide

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 11, 2012 1:13 pm

Salut bidou, excuse mon retard, je l'ai vu que dernièrement, ca fait 15 minutes que je réfléchi à ton problème, personnellement j'aimerait bien avoir ce problème pour être capabe de trouvé la solution. Je n'ai pas vraiment de solution pour toi, mais d'après ce que tu m'as écrit...(internet explorer ne trouve pas...) et tu le seul à avoir signalé ce problème, pour moi, ce n'est pas le site numicanada qui fait défaut mais bien chez toi.

Allons y tranquillement, si je te demande d'aller faire un peu de ménage dans option internet sans t'epliquer le chemin peut-tu? De toute facon c'est toujour bon d'aller faire un peu de ménage à cette endroit, moi je coche tout. Ca devrait pas dérangé grand chose.

Image
JEAN-GUY

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Sam Fév 11, 2012 1:32 pm

J'ai de temps en temps le même problème que Bidou.

Ce n'est pas régulier ni fréquent mais ça m'arrive.

Je n'en ai pas parlé car ça se règle assez facilement mais...il y a peut-être quelque chose qui se passe.

Moi j'utilise Chrome

A+

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 11, 2012 1:37 pm

Salut AndréT, comment fait tu pour régler ce problème ou si c'est un problème occasionnel que tu as?
JEAN-GUY

AndreT
Description : Je collectionne plus sérieusement depuis août 2011 la monnaie de circulation et les pièces d'argent.

Je suis très peu actif côté échanges. Cliquez sur Mon compte Numista pour voir ce que j'ai en double, on ne sait jamais.

Messagepar AndreT » Sam Fév 11, 2012 1:55 pm

Je fais un "Refresh" sur la page et ça revient.

C'est peut-être quand le site est très occupé ou que des changements sont appliqués sur le site...!?!

Bidou
Description : J'ai maintenant 56 ans et je suis un collectionneur depuis que je suis jeune soit vers les 12 ans. J'avais tout délaissé quelques années. Maintenant ma collection a augmenté proportionnellement à mon budget. Je collectionne la monnaie canadienne, américaine et étrangère de même que les billets canadiens et jetons de toutes sortes. Les erreurs et variétés m'intéressent également. Je dois avouer que c'est une passion envahissante, il faut quelquefois se raisonner pour ne pas que cela prenne toute la place!!!!

Messagepar Bidou » Sam Fév 11, 2012 4:50 pm

Salut,

J'ai supprimé l'historique et ce qui va avec comme tu me le conseille. Je faisais à peu près pareil de temps en temps en passant par Outil - supprimer l'historique de navigation. Mon problème existe encore. Le truc de AndreT fonctionne aussi pour moi, avec refresh tout reviens mais si je change d'onglet c'est à recommencer.

Ca semble vraiment être le maudit point qui s'écrit au bout de la commande :evil:
Bidou, collectionneur de monnaie canadienne, américaine, mondiale et jetons.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 11, 2012 5:01 pm

Moi aussi ce point je le trouve bizarre. J'ai prit l'adresse avec le point et je l'ai mit dans mon navigateur et il m'amène sur numicanada aucun problème et je peut naviguer sur le site, j'avait un bon doute que cela ne marcherait pas, j'ai encore 2 solutions sans être sûr du résultat, mais il faut y aller tranquillement.
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 11, 2012 5:20 pm

2er solution en image si je peut, encore une fois je croit pas que cela va fonctionner mais encore une fois sans conséquence pour ton ordie et si tu connait pas cette fonction je le conseil à tout les membre ca devrait rendre vos ordinateur plus vite et libérer passablement d'espace disque sur votre ordie, surtout si vous l'avez jamais faite, en gros c'est de supprimer les points de restauration pour ceux qui on un système d'exploitation légale. Une petite question en passant bidou quelle est ton système d'exploitation emploie tu. xp vista windows 7. Avant de commencer.
JEAN-GUY

Pako
Description : ____________________________
Référence Erreurs & Variétés
www.5centscanada.ca
.

Messagepar Pako » Dim Fév 12, 2012 6:58 am

Bonjour Quasimodo2,

Il y a une gentil dame qui semble avoir besoin d'aide, voir la
petite vidéo pour plus de détail :

:lol: :lol: :lol:
.
Patargez votre passion !
.

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Dim Fév 12, 2012 10:26 am

Merci Pako pour cette vidéo, ca commence bien un dimanche matin. :wink:
JEAN-GUY

oligne67
Description : j'ai débuter ma collection à l'âge de 8-10ans, lorsque chez mon grand père j'ai trouvé une boîte rempli de monnaie étrangère et de quelque rare pièce canadienne....c'est a ce moment que mon grand père ma expliquer que lorsqu’il était dans l’armée il avait fait le tour de l'Europe et avais ramassé quel que pièce ici et là. Il me les a donnés. Alors je les ai toute trié avec ma mère et j'ai commencé a ramassé les cents et a essayer de descendre dans les années. Ensuite je me suis consacrée au 5 cents et aux pièces étrangères puisque plusieurs ami de mes parents me ramenais comme souvenir de voyage le reste de leur change. Je n'y ais plus beaucoup toucher jusqu’à 15-16 ans a l’époque mon ami travaillais cher Tim Horton et je l’aidait a trier sont change pour le mettre en rouleaux. De voir toute c’est belle pièces entre mes main on rallumer la flamme j’ai donc finalisé mes cent et ramassé quelque belle pièce des années 1900 a 1930 mais ce n'est que très récemment lorsque l’un de mes oncle ma montré sa collection qu’il avait à vendre que j’ai recommencer ... surtout grâce au fait que en faisant une petite rechercher j’ai trouver ce merveilleux forum et je ne peut plus m’en passé.
bonne journée

20septembre 2010

Messagepar oligne67 » Dim Fév 12, 2012 10:29 pm

d'apret moi lise n'aurait même pas réussie a se rendre sur le site pour demander de l'aide :lol:

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Ven Nov 14, 2014 10:17 pm

:Chinois: , je vais surement aller faire un tour.

petite vidéo
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... tech-angus
JEAN-GUY

quasimodo2

Messagepar quasimodo2 » Sam Nov 29, 2014 6:17 pm

Suite et fin du sujet du lien ci-haut.

Et oui nous avons été moi et ma blonde voir cette vente et nous sommes revenus avec un portable pour ma blonde. Tout fonctionne bien.

point fort:
Processeur i5
carte Wifi
très propre comme neuf

point faible
pas de caméra
pas de DVD graveur seulement un DVD
Pas de sauvegarde (recovery) sur les portables

Le tout pour 300$ seulement :D

Bonne soirée
JEAN-GUY

Revenir vers « Salon »