1¢ u.s.a 1896 a échangé

Pour afficher les articles à vendre.
andre
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

1¢ u.s.a 1896 a échangé

Messagepar andre » Jeu Fév 16, 2012 5:11 pm

bonjour

je cherche pieces avec erreures.

Image

Image

merci

andre :chasseur:

Hibou-Québec
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.

Re: 1¢ u.s.a 1896 a échangé

Messagepar Hibou-Québec » Jeu Fév 16, 2012 9:30 pm

Cette pièce est en erreur, Abraham Lincon avec des plumes???

flyfish
Description : J,ai commencé à amasser des pièces de monnaie du canada dans les années 1960 et c'est en 1999 que j'ai préparé ma collection qui a pris plus d'un an de classement

Messagepar flyfish » Jeu Fév 16, 2012 9:47 pm

Indian head type 1859 @1909

andre
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans

Messagepar andre » Ven Fév 17, 2012 11:12 am

Hibou-Québec a écrit :Cette pièce est en erreur, Abraham Lincon avec des plumes???

je ne comprend pas ce que tu veut dire (la piece est en erreures) ??

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Ven Fév 17, 2012 11:22 am

Je pense qu il s agit d une blague. lol :lol:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

François_le_Français
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)

Messagepar François_le_Français » Ven Fév 17, 2012 11:24 am

Non il met cette monnaie à échanger contre des fautées.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

andre

Messagepar andre » Ven Fév 17, 2012 11:32 am

François_le_Français a écrit :Non il met cette monnaie à échanger contre des fautées.

cest exactement ca :wink:

Bernie
Description : A l'adolescence j'avais debute une petite collection dont j'ai du me departir faute d'argent.Par la suite,je me suis marie,nous avons eu 4 enfants,donc pas les moyens et pas le temps de penser a collectionner.Approchant la soixantaine,retraite,plus d'enfant a la maison,je mettais parfois quelques pieces de cote.Puis j'ai trouve un cent 1932,cherchant sa valeur,j'ai trouve ce site.Les gens de Numicanada m'ont communique le desir d'apprendre,la curiosite,la passion.Par contre les moyens sont restreints car j'aime a satisfaire mes 3 passions c.a.d. mes petits-enfants ,les voyages et la lecture. Donc je dois faire des compromis afin de me satisfaire et de ne pas brimer ceux que j'aime. C'est ma petite histoire.

Messagepar Bernie » Ven Fév 17, 2012 12:13 pm

Je sais,je sais. Ce que je dis c est que c etait une blague de la part d hibou-quebec. :roll:
tout s'apprend,l'experience s'acquiert !

François_le_Français
Description : Je collectionne principalement : -les monnaies romaines ;
-les monnaies françaises ;
-les monnaies italiennes ;
-les monnaies et billets allemands ;
-les monnaies de l'URSS ;
-ET les monnaies canadiennes!
J'adore faire les vide-greniers pour farfouiller dans les tas de pièces. Cependant, les vraies trouvailles se font rares. Il y a trop de concurrence et aussi trop de vide-greniers.
J'apprécie aussi apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Vous pouvez me trouver connecté lorsque plus personne n'est connecté :)

Messagepar François_le_Français » Ven Fév 17, 2012 12:18 pm

Ha le farceur! :lol: :wink: Je n'avais pas compris en ce sens.
Vous nous utilisez bon gré mal gré pour arriver sur la fin!

Comptoir Numismatique de Bourgogne

Hibou-Québec
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.

Messagepar Hibou-Québec » Sam Fév 18, 2012 9:14 pm

flyfish a écrit :Indian head type 1859 @1909

Je disais donc que l'erreur sur la pièce présentée est que Lincoln ait des plumes.
Mais flyfish me fait remarquer que ce n'est pas Lincoln sur la pièce mais bien une tête d'indien.
Cette pièce est donc normale bien que pas mal usée.

Excusez moi de l'erreur que j'ai faites mais ma vue n'est pas très bonne.

C'était une blague

andre

Messagepar andre » Sam Fév 18, 2012 9:19 pm

Hibou-Québec a écrit :
flyfish a écrit :Indian head type 1859 @1909

Je disais donc que l'erreur sur la pièce présentée est que Lincoln ait des plumes.
Mais flyfish me fait remarquer que ce n'est pas Lincoln sur la pièce mais bien une tête d'indien.
Cette pièce est donc normale bien que pas mal usée.

Excusez moi de l'erreur que j'ai faites mais ma vue n'est pas très bonne.

C'était une blague

:lol: :wink:

oui elle a du chemin de fait, 116 ans de tapponage sa laisse des traces.

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »