10¢ 1947 ms-64 iccs et lot#1

Pour afficher les articles à vendre.
Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

10¢ 1947 ms-64 iccs et lot#1

Messagepar Liizice » Dim Fév 19, 2012 8:35 pm

Bonjour à tous , je veux me départir de certaines pièces car je cherche des fonds pour me payé mes cours de conduite et plus(bal).

Voici la liste :

10¢ 1947 Ms-64 Iccs : 92$ shipping inclu ((Trend elle est évaluer à 135$ dans mon vieux trend , je trouve plus mon nouveau))

Lot#1 le tout a une valeur de 30$ demande :20$
5¢ 1997 pf-66 silver uhc Iccs
1¢ 1965 pl-64 smbds blunt 5 red Iccs

Si toute les pièces sont prise par la même personne le tout coute 105$ express shiping inclu.

Merci Beaucoup
Kevin (Liizice)

Juste pour avertir le 10¢ je ne l'ai pas avec moi, il est chez ma mere et je vais la voir soit entre mercredi et vendredi, ce qui peut retardé l'expédition. Par contre le lot 1 est chez mon père où je suis en se moment.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Liizice
Description : Mon nom fait bizzard et oui voila la raison. Chaque lettre représent une personne important dans ma vie.

Le respect ,l'honneté, entraide et vivre la vie de jour en jour, tout en ayant du plaisir dans ce que je fais. C'est ma personnalité.

Aime collectionner!!!

Re: 10¢ 1947 ms-64 iccs et lot#1

Messagepar Liizice » Mer Fév 22, 2012 2:56 pm

Je descend les prix car je viens de voir les prix sur numicanada.

10¢ : 80$
lot1 :15$

Meric à tous.
Vivre la vie amène la passion, la passion amène le plaisir et tout ce tout creer une vie parfaite

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »