Feedback

Discussions générales.
andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Fév 14, 2012 7:43 pm

HAAAAAAAAAAAAAAA ces cher Monsieur et Madame club je suis toujour aussi heureux de faire affaire avec eux, superbe piece ,rapide,pas de tatawinage,quel bonheur
.
merci Annie et Luc
a la prochaine
andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
Wolfy
Messages : 112
Inscription : Sam Nov 06, 2010 5:43 pm
Description : Je collectionne surtout les pieces du Canada, mais vu un achat ou 2 sur ebay, je dois elargir mon champ de recherche. Je suis interesse par les echanges de pays etrangers.
Localisation : Gatineau

Re: Feedback

Messagepar Wolfy » Mar Fév 14, 2012 8:51 pm

Achat/Échange et Vente avec cristou_r et Killerbee.

Tres satisfait.
Pour yeuxter ma collection de pièces de monnaie: ici
Pour voir les pièces canadiennes et étrangères à échanger: ici
Pour yeuxter ma collection de billets de banque: (non-disponible)
Pour voir les billets canadiens et étrangers à échanger: (non-disponible)

Club64
Messages : 194
Inscription : Lun Avr 11, 2011 3:13 pm
Description : Bonjour!
Je suis la conjointe de Club67. Je partage avec lui cette passion. J'aime bien les moments passés avec lui à travailler, donc dès ses débuts en numismatique, je me suis offert pour l'aider...et j'ai attrapé la piqûre! J'ai décidé de m'inscrire ici parce que nous avons beaucoup de monnaie à vendre et que c'est moi qui transigerai avec vous. Notez bien que nous ne sommes pas nécessairement des vendeurs. C'est que nous achetons des lots complets au lieu d'acheter simplement les pièces qui nous manquent. Nous améliorons la qualité de nos pièces et revendons ce qui ne nous convient pas. Ainsi, nos investissements monétaires dans notre collection sont moins lourds sur le porte-feuille ! Alors, au plaisir de faire votre connaissance à tous !
Localisation : Saint-Hubert

Re: Feedback

Messagepar Club64 » Mar Fév 14, 2012 9:52 pm

andre a écrit :HAAAAAAAAAAAAAAA ces cher Monsieur et Madame club je suis toujour aussi heureux de faire affaire avec eux, superbe piece ,rapide,pas de tatawinage,quel bonheur
.
merci Annie et Luc
a la prochaine
andre :chasseur:


HAAAAAAAAAAAA ce cher M. André, nous sommes toujours aussi heureux de faire affaire avec lui. Paiement rapide, pas de tatawinage, quel bonheur !

Merci M. André
a la prochaine
Monsieur achète, madame vends !

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Feedback

Messagepar Hibou-Québec » Ven Fév 17, 2012 10:12 am

Très bonne échange avec Denis :lol:
Merci

Hibou-Québec
Messages : 2050
Inscription : Lun Avr 04, 2011 11:03 pm
Description : Je suis collectionneur de monnaies mondiales et timbres du Canada depuis 1960. Tout en collectionnant, je recherche les erreurs sur monnaies et timbres.
Localisation : Qc.

Re: Feedback

Messagepar Hibou-Québec » Ven Fév 17, 2012 10:15 am

Bon échange avec drooperdolan et d'autres en cours.
Facile de s'entendre avec lui.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Ven Fév 17, 2012 11:30 am

j`ai fait des échanges avec

Bidou
tres belles pieces, tres rapide,et dans un embalage tres sécuritaire,je suis tres satisfait. A refaire avec confience

dumbo98
tres belle piece,tres rapide,embalage tres sécuritaire,je suis tres satisfait.A refaire avec confience aussi

merci a vous deux
andre :chasseur:

Avatar de l’utilisateur
dumbo098
Messages : 133
Inscription : Mar Août 24, 2010 11:27 am
Description : collectionne depuis Aout 2010
Localisation : Salaberry-De-Valleyfield
Contact :

Re: Feedback

Messagepar dumbo098 » Ven Fév 17, 2012 5:20 pm

J`ai fait affaire avec andré,

très satisfait envoie bien protéger et rapide.

Je n`hésiterais pas à faire affaire encore d`autre fois :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
quasimodo2
Messages : 7475
Inscription : Jeu Avr 07, 2011 10:06 pm
Description : Beau Bohomme LOL
Localisation : De Montréal à Granby

Re: Feedback

Messagepar quasimodo2 » Sam Fév 18, 2012 1:38 pm

Bonjour les ami(es), aujourd'hui j'ai eu une rencontre très agréable avec Automne (nouvelle), sa soeur elle aussi "collectionneuse" mais non membre et le copain à Automne, 2 vrai passionnées, plus que moi, leurs yeux était brillant, en leur montrant mon livre d'erreurs et variétés. La ponctualité était au rendez-vous aussi. Nous avons discuté pendant 1H.30 et effectué une transaction sous le signe de l'amitier.

POUR SES RAISONS JE LA RECOMMANDE À TOUS.

Nous avons aussi été interpellé par une jeune femme qui possède une collection de monnaie due à son travail. Elle nous as posé des questions et nous avons suggéré d'aller visiter le site de numicanada...Future membre!!!
JEAN-GUY

automne
Messages : 62
Inscription : Ven Fév 10, 2012 6:38 pm
Description : même une horloge que ne fonctionne pas donne l'heure exacte au moins deux fois par jour
Localisation : drummondville

Re: Feedback

Messagepar automne » Dim Fév 19, 2012 8:39 am

bonjour
très belle rencontre avec Quasimodo et sa blonde
il nous a bien renseigner et il a partagé avec nous son savoir

merci à quasimodo
passer la soirée a regarder mes pièces nouvelles

merci

Avatar de l’utilisateur
poenix688
Messages : 644
Inscription : Jeu Jan 20, 2011 9:51 am
Description : Voici ma liste de pièces que je veux échanger. http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791

La liste est souvent a jour, demander pour faire une échange. Au plaisir Fred
Localisation : Québec

Re: Feedback

Messagepar poenix688 » Lun Fév 20, 2012 5:04 pm

J'ai fais une magnifique échange avec Manue. Superbe emballage. Merci Fred
J'aimerais offrir un service pour les membres de numicanada. J'achète l'or et l'argent a bon prix. Demander pour information. Demander vous pourriez être surpris du montant.

Pièces a échanger: http://fr.numista.com/echanges/membre.php?id=15791
Fred

Avatar de l’utilisateur
felix46
Messages : 1760
Inscription : Ven Mars 07, 2008 5:53 pm
Description : Bonjour à tous, je m'appel Félix Girard et j'ai 16 ans. Je collectionne la monnaie depuis que je suis tout jeune.
À l'age de 7 ans j'ai commencé à collectionner la monnaie étrangère alors que ma mère me ramenait les pièces étrangère quelle trouvait au travail, c'est la que ma passion a commencé.

Je m’intéresse principalement à la monnaie Canadienne, mais vue le prix des pièces qu'il me manque je me suis dirigé vers la monnaies du monde, je suis rendu avec plus de 150 pays et quelque 3250 pièces.
Je m’intéresse à tout pays alors si vous avez des pièces faite moi signe, surtout , pour les vielles Française de la fin du 19ieme Siècle, Début 20ieme.Car je me suis fait voler cette parti de ma collection en Novembre 2011.

Mon but de cette année est de rassemblé le plus de pièces du Commonwealth Britannique d'avant 1964. Alors je recherche (Élisabeth II premier portrait, George VI, George V, Edouard VII , Victoria et toute autre pièces plus ancienne.
Pourquoi le Commonwealth, tout simplement qu'il y à beaucoup de ressemblance avec la monnaie Canadienne et j'adore ces portrait.
À chaque fois que je vois mes pièces du début du 20ieme siècle ça me fait sourire.

Si vous avez des pièces à faire identifier, je suis toujours disponible pour de nouveaux défis.


Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Félix Girard

13 Décembre 2011
Localisation : Chicoutimi-Nord

Re: Feedback

Messagepar felix46 » Lun Fév 20, 2012 5:16 pm

Je m'excuse si mes échanges prennent du temps ces temps-ci.
Mais j'ai de l'étude par dessus la tête.
Cependant tout est parti.

Avatar de l’utilisateur
William
Messages : 1557
Inscription : Jeu Mai 26, 2011 8:16 pm
Localisation : Montréal

Re: Feedback

Messagepar William » Lun Fév 20, 2012 6:18 pm

Échange avec FélixStP, très satisfaisant et rapide!!!

FélixStP
Messages : 560
Inscription : Sam Mars 27, 2010 8:54 am
Description : J'ai commencé à collectionner la monnaie avec les 25 cents de Vancouver 2010, je ramassais les pièces que je trouvais et je les mettais dans les cartes pour faire des ensembles complets. Je me suis ensuite mis à acheter les cartes à pièces colorées du Petro-Canada. Quand j'ai fini cette collection, j'en était bien fier. J'ai après fait des recherches et trouvé Numicanada. Ca ma donner le gout de collectionner la monnaie. Je me suis mis a ramasser des pièces et faire quelques achats. Ma collection s'est rapidement agrandie en particulier grace aux généreux membres du forum qui m'ont envoyer plusieurs cadeaux!

Les pièces en argent étaient mes préférés mais mon budget m'en limite avec les hausses de prix. Je collectionnes donc en particulier les 1 cent et les 5 cents mais aussi les autres pièces canadiennes. J'ai aussi quelques billets. Et la monnaie internationale m'intéresse de plus en plus! :D
Localisation : Rimouski, Bas-Saint-Laurent
Contact :

Re: Feedback

Messagepar FélixStP » Lun Fév 20, 2012 6:34 pm

Même chose pour moi avec William, je vous le recommande! :wink:
FélixImage

Avatar de l’utilisateur
huot96
Messages : 208
Inscription : Dim Juin 29, 2008 6:27 pm
Description : Collectionneur de monnaies:
- jusqu'à 15 ans
- trou de 25 ans
- découverte de Numicanada en juillet 2008
- retour à NumiCanada en avril 2019
Localisation : Ste-Martine

Re: Feedback

Messagepar huot96 » Lun Fév 20, 2012 7:50 pm

Achat de titane: très satisfait.

andre
Messages : 3190
Inscription : Mer Mars 24, 2010 2:12 pm
Description : bonjour
pour commencer je suis un passionner de chasse a l arc (chevreuils) que je nourri presque a l année sauf l été car ils ont tout ce qu il ont besoin dans la nature sauf que j ai fait quelques petit champ nourricier .pour mes hobby je vient de commencer ma collection de monnaie et mon interet pour ce loisir se developpe de jour en jour .je fait aussi de la photo nature .je fait aussi du montage vidéo sur demande et je convertis beaucoup de v.h.s en d.v.d . j'ai deux enfants ma fille 27 ans et mon fils 21 ans deux petits enfants ma petite fille 4 ans et mon petit fils 1 ans
Localisation : mt-laurier

Re: Feedback

Messagepar andre » Mar Fév 21, 2012 3:20 pm

j`ai fait affaire avec mistérious_dr_x
je suis tres satisfait les pieces répondent tres bien a mes attentes.
merci pour les cadeaux.

j`ai fait affaire avec Denis
je suis tres satisfait de mes pieces elles aussis repondent tres bien a mes attentes,

andre :chasseur:


Revenir vers « Salon »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités