Le site a besoin d'avoir un grand nombre de membres pour pouvoir attirer des annonceurs et assurer sa survie financière... Lightw4re a organiser des concours pour susciter un plus grand nombre d'adhésion et donc, oui, il y a une majorité de membres qui n'ont jamais fait plus sur le site qu'écrire "inscrit" dans les messages de concours. (2550 membres ont 3 messages et moins... Je compte seulement 150 membres actifs)
Les membres veulent vendre et échanger des pièces... Ben on a une section pour ça qui est en quelques sorte devenue plus populaire que le forum lui-même.
La qualité du français est mauvaise? Tout le monde à l'air de s'en contre-crisser totalement...
À quand une section de luxe pour les membres avec plus de 100 messages?! Ça vous parait INJUSTE? Ben moi, je trouve pas. Moi aussi je suis tanné de prendre mon temps pour pondre des textes informatifs qui vont se perdre dans le tas de junk du forum. Si les gens veulent avoir accès à plus d'informations, ils ont juste à participer davantage.
À titre d'exemple, combien de nouveaux membres prennent le temps de répondre aux simples sondages d'intérêts... Je veux bien croire que plusieurs membres ne sont pas des experts SAUF que répondre à un sondage, ça ne demande pas un doctorat.