Je suis présentement concentré sur mes pieces mondiales et j'aimerais completer des series. Je recherche particulierement:
-Pieces de l'Angleterre (avec les nouveaux motifs de 2008 en montant, ainsi que les motifs differents de pieces de 1 Pound et 2 Pound)
-Pieces de 50 cents, 1$ et 2$ de l'Australie (plusieurs motifs differents)
-Pieces de la Nouvelle-Zélande (je n'ai que le 10 cents)
-Pieces du Mexique (5 centavos et 20 Pesos serie 1993 à aujourhdui, et autres trucs)
-Pieces d'Euro de Chypre, Finlande, Grece, Irlande, Malte, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, San Marino et Vatican.
Si vous avez les pieces mentionnées ou d'autres des memes pays à vendre ou echanger, faites-moi signe.
Merci.
Je cherche pieces du monde
- Skaha_boY
- Description :
Je cherche pieces du monde
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.
Re: Je cherche pieces du monde
EST-CE QUE TU AS DES BILLETS DU MONDE EN ÉCHANGE? j'AI PLUSIEURS PIÈCES DU MONDE. jE VEUX PLUS ME CONCENTRER SUR MA COLLECTION DE BILLETS. jE VAIS REGARDER CE QUE J'AI, JE LES SCAN ET TU VERRA SI CA T'INTÉRESSE.
ANDRÉ
ANDRÉ
Charly
- Skaha_boY
- Description :
malheureusement non je n'ai aucun billets du monmde a echanger, mais plusieurs pieces du monde oui.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Voici les pays que j'ai disponible.
algérie,allemagne,australie,autriche, barbade,bermude,territoire des caraibe britanique,colombie,coréee,cuba,tchékoslovaquie,danemark,
égypte,espagne,euro,finlande,formose,grèce,israel,jamaique,japon,jordanie,inde,luxembourg,italie,maroc,mexique,norvège,nouvelle-zélande,pays-bas, pays-bas(antilles),république dominicaine, suède, roumanie, suisse, syrie, trinidad et tobbago, urss, vénézuela, yougoslavie.
Tu as juste à choisir dans les pays que j'ai, et je te dirai ce que j'ai.
Bonne soirée.
André
algérie,allemagne,australie,autriche, barbade,bermude,territoire des caraibe britanique,colombie,coréee,cuba,tchékoslovaquie,danemark,
égypte,espagne,euro,finlande,formose,grèce,israel,jamaique,japon,jordanie,inde,luxembourg,italie,maroc,mexique,norvège,nouvelle-zélande,pays-bas, pays-bas(antilles),république dominicaine, suède, roumanie, suisse, syrie, trinidad et tobbago, urss, vénézuela, yougoslavie.
Tu as juste à choisir dans les pays que j'ai, et je te dirai ce que j'ai.
Bonne soirée.
André
Charly
Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »