Je cherche pieces du monde

Pour afficher les articles à vendre.
Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Je cherche pieces du monde

Messagepar Skaha_boY » Ven Fév 24, 2012 10:38 pm

Je suis présentement concentré sur mes pieces mondiales et j'aimerais completer des series. Je recherche particulierement:

-Pieces de l'Angleterre (avec les nouveaux motifs de 2008 en montant, ainsi que les motifs differents de pieces de 1 Pound et 2 Pound)
-Pieces de 50 cents, 1$ et 2$ de l'Australie (plusieurs motifs differents)
-Pieces de la Nouvelle-Zélande (je n'ai que le 10 cents)
-Pieces du Mexique (5 centavos et 20 Pesos serie 1993 à aujourhdui, et autres trucs)
-Pieces d'Euro de Chypre, Finlande, Grece, Irlande, Malte, Monaco, Pays-Bas, Portugal, Slovaquie, Slovénie, San Marino et Vatican.

Si vous avez les pieces mentionnées ou d'autres des memes pays à vendre ou echanger, faites-moi signe.

Merci.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Re: Je cherche pieces du monde

Messagepar Charly » Mar Fév 28, 2012 3:31 pm

EST-CE QUE TU AS DES BILLETS DU MONDE EN ÉCHANGE? j'AI PLUSIEURS PIÈCES DU MONDE. jE VEUX PLUS ME CONCENTRER SUR MA COLLECTION DE BILLETS. jE VAIS REGARDER CE QUE J'AI, JE LES SCAN ET TU VERRA SI CA T'INTÉRESSE.

ANDRÉ
Charly

Skaha_boY
Description : Je suis de la region de Portneuf près de Québec. Je collectionne depuis mon enfance vers l'age de 7-8 ans environ. Ca a commencé quand nous sommes déménagés dans notre maison et que nous avons trouvé une piece de 25¢ 1950 en défaisant un garde d'escalier en bois et j'ai aussi trouvé dautres vieilles pieces dans le sous-sol. J'étais bien intrigué de voir qu'il y avait eu autre chose que la Reine Elizabeth II auparavant. C'est à la meme époque où les billets de 1$ venaient d'être retirés de la circulation et mon père me donnait tous ceux qui lui passaient sous la main en me disant qu'ils allaient devenir rares. Assez vite, je me suis mis à garder tout ce que je trouvais intéressant et l'intéret n'a fait que grandir avec le annees.

Messagepar Skaha_boY » Mar Fév 28, 2012 4:11 pm

malheureusement non je n'ai aucun billets du monmde a echanger, mais plusieurs pieces du monde oui.
Coin collecting is a wealth in many ways.
Coleccionar monedas es una riqueza en muchas formas.
Münze sammeln ist ein Reichtum von vielen Formen.

Charly
Description : Je suis un homme de la région de Repentigny. Je collectionne depuis l'âge de 19 ans environ. je me consacre plus aux billets internationaux et Canadien. J'ai beaucoup de pièces étrangères pour échanger.

Messagepar Charly » Mar Fév 28, 2012 8:04 pm

Voici les pays que j'ai disponible.

algérie,allemagne,australie,autriche, barbade,bermude,territoire des caraibe britanique,colombie,coréee,cuba,tchékoslovaquie,danemark,
égypte,espagne,euro,finlande,formose,grèce,israel,jamaique,japon,jordanie,inde,luxembourg,italie,maroc,mexique,norvège,nouvelle-zélande,pays-bas, pays-bas(antilles),république dominicaine, suède, roumanie, suisse, syrie, trinidad et tobbago, urss, vénézuela, yougoslavie.

Tu as juste à choisir dans les pays que j'ai, et je te dirai ce que j'ai.

Bonne soirée.

André
Charly

Revenir vers « Offres d'achat ou d'échange »